2015 Christian Louboutin Replica

Christian Louboutin installe un nail bar éphémère au cur d’une alcôve du Mandarin Oriental à Paris. L’occasion de découvrir le vernis Métallissime Rouge Louboutin et de se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Ou tout simplement de craquer pour l’une des nuances des collections Rouge.

Parce qu’il est impossible d’échapper à son enfance et qu’aussi bien la justice que le monde artistique lui dénient la souffrance, l’idée de répondre aux images par d’autres images prend forme. Pour que sa vision cesse d’être confondue avec celle de sa mère. C’est lorsqu’elle a osé donner son scénario à Isabelle Huppert que son regard s’est débrouillé.

Elle a toujours voté à gauche, comme Daniel, mais ne s’interdit pas de trouver l’homme Sarkozy intelligent et agréable. Il lui arrive de dîner avec George Clooney (Charmant, très politique, pas du tout dragueur), de réveillonner avec Scorsese ou d’inviter dans le Gers Nathalie Baye, Laura Smet et autres acteurs actrices. C’est son monde, et elle aime que ça brille, s’amuse une proche.

Il y en a beaucoup là haut, c’est sans doute un des noms le plus portés au Québec. Mais ils sont tous cousins hein. Cela reviendrait à dire que tous les Smith du continent américain seraient tous de la même famille. Qu’elle se rassure, elle l’est. En six ans, Jessica Chastain est devenue l’une des figures les plus singulières de Hollywood, parvenant à s’abstraire des classiques féminins pour imposer ses choix dans des films indépendants . Elle aime les cinéastes solides, sans compromis, comme Michael Haneke, Lars Von Trier ou encore Xavier Dolan, pour qui elle incarne la méchante patronne d’un journal people à grand tirage dans son prochain film, Ma vie avec John F.

Elle a été alertée début2016 par des fans qui avaient trouvé des illustrations très similaires à celles de ses pins et ses patchs sur des produits Zara. Tuesday Bassen a fait appel à un avocat pour contacter discrètement la firme espagnole, mais la réponse n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Elle a fini par publier la semaine dernière sur son compte Instagram la réponse envoyée par le groupe à son avocat : Nous rejetons la plainte de votre cliente [] car compte tenu du manque de singularité de ses dessins, il est difficile d’imaginer qu’une partie importante de la population pourrait associer [les pins et patchs] avec le travail de Tuesday Bassen.Et d’expliquer que les quelques personnes ayant fait le lien entre son travail et Zara ne pesaient pas grand chose au regard des 98milllions de visiteurs mensuels sur leur site..


Laisser un commentaire