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Idem pour certaines sculptures ou physiques que l’on aime ou que l’on aime plus. Alors que Néfertiti fait l’unanimité depuis toujours. : Je l’imagine très grande. La déferlante engloutit l’escalier, menace pour qui laisse traîner le moindre orteil. Gilbert se tasse contre un mur. Assis sur une marche, épaules avachies et mains posées sur les jambes, son regard ne décolle pas du sol.

Et quand elle aime, Christa ne compte pas. Après plusieurs heures, les boîtes orange s’entassent. Le montant de la note n’est, de toute évidence, pas un problème. Cette photo illustre Paris aux pieds d’une jeune femme nue, mais on peut y voir New York à cause de la hauteur de vue. En revanche, ce n’est pas une photo américaine, car toutes ses racines sont profondément européennes et il est très attaché à Paris. En visionnaire, il montre ici les années fric, alors que nous sommes en 1976.

Il y a des rentrées des classes plus dures que d Quand, en ce chaud mois d Marc Beaugé, bientôt nommé rédacteur en chef actualité des Inrocks, demande à Audrey Pulvar, fraîchement bombardée directrice en charge de l de l ce qu va advenir du directeur de la rédaction Bernard Zekri, et qu lui répond sous la forme d proverbe martiniquais Deux crabes ne peuvent pas vivre dans le même trou , il a dû se dire qu était tombé sur la maîtresse qu fallait absolument éviter. La preuve : le crustacé Zekri n pas tardé pas à aller chercher refuge ailleurs. Quand on demande à l pourquoi il n pas bataillé avec ses petites pinces, celui qui écrivit en 1982 les paroles du premier rap en français (Change the Beat, chanté par Fab 5 Freddy et Beside) répond par un laconique : Je ne peux pas parler aka : Laissez moi négocier tranquillement mes indemnités de départ et ma clause de confidentialité.

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La vie est extraordinaire là bas. Mais j’y vais aussi pour de vraies raisons fiscales, lance Florent Pagny au Parisien afin d’expliquer sa décision de s’installer au Portugal. Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Surtout que le parcours de ce dernier, s’il lui apparaît maintenant comme allant de soi, se sera pourtant déroulé en plusieurs stations, et très loin de la France. Il raconte: les peintures murales étaient omniprésentes dans les quartiers comme Poto Poto ou Bacongo, que ce soit à la gloire d dirigeant politique, d’un héros du peuple, ou pour vanter un produit quelconque: coiffeur, voiture, produit vaisselleJ vivais au début des années 1980. Le Hiphop apparaissait au même moment.


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