Boutique Louboutin Paris Haussmann

Pour l’occasion, Christian Louboutin a choisi comme égérie, sa filleule, l’actrice Elisa Sednaoui. Le créateur reste donc en famille pour ce nouveau challenge. Pour la création des flacons, il a décidé en revanche de faire appel au designer Thomas Heatherwick dont il admire le travail.

C’est à travers une sublime campagne photographiée par Sofia Mauro que Christian Louboutin a présenté sa nouvelle collection de chaussures nude. De très beaux clichés qui mettent en avant les différents modèles proposés par le célèbre créateur français : des ballerines, des plateformes ou encore des chaussures à talons lacées, très tendances cette saison. Un large choix qui permet de satisfaire les goûts et les envies de toutes les femmes.

Classique, tragédie, policier, Eric Reinhardt mêle les genres, infuse d’insoupçonnables références dans un roman très contemporain d’une densité rare, qui creuse la moelle. Pas seulement par le récit d’une relation amoureuse tendue par l’adrénaline mentale des textos et les mails instinctifs de Victoria. Pas seulement dans le portrait fragmenté d’une femme internationale, sans ancrage géographique et sans chaînes morales, ce qui constitue paradoxalement son système.

Malheureusement, force est de constater que le beau gosse ne reste jamais très longtemps sur le marché. Prenez Bradley Cooper, à peine séparé de Renée Zellweger (qui ressemble de plus en plus à un hamster qui aurait une rage de dents), a officialisé son couple avec Zoé Saldanha, actrice d’Avatar ou Star Trek, entre autres. Ensemble depuis quelques semaines, le couple est parfaitement heureux.

Désormais Nabilla Benattia me suit sur Instagram. L a été pliée en quelques minutes, dans un restaurant du XVIe arrondissement de Paris. Avec un peu de retard, elle déboule, chemisier échancré évocateur, longue chevelure brune détachée. Sa teinte rouge vif s’applique donc de l’autre côté de l’ongle, afin de rappeler la célèbre semelle de Christian Louboutin. Cette laque offre donc un tracé précis et surtout une manucure originale aux beautystas. Un nail art extravagant qui met à l’honneur « la marque de fabrique » de Christian Louboutin.

Mais ma vie d’avant me manquait. Je suis all jusqu’ tra devant la gare pour voir passer le train de 8 celui qui m’emmenait Paris. Je contemplais les femmes appr et maquill et je me d de ma propre apparence. Après un diplôme de littérature anglaise à l’université d’Ucla, Natalie Massenet décide de partir au Japon, là où tout se passe . Arrivée en plein épisode sismique, elle appelle son père en pleurant, veut rentrer. Se ravise.


Laisser un commentaire