Christian Louboutin 2015 Heels

Nan mais vous vous foutez de moi? non seulement l’ereur vient de vous et en plus vous osez me dire que j’ai eu de la chance vous ete inscrit au registre du commerce donc vous n’avez pas le droit de vendre de la contre facon. J’ai dit j’ai commander les chaussures sur votre site car la semelle etait rouge si la semelle etait noir j’aurais meme pas commander sur votre site. Vous ete une arnaque c’est tout!!! non seulemet vous m’arnaquer et par desus vous me dite que je suis chanseuse la douane ne concerne pas les clientes.

En plein scandale de dopage, il s’en est fallu de peu pour que les Russes ne participent pas à ces jeux de Rio. Mais côté mode, c’est certain, les Russes n’ont fait aucun faux pas avec ces tenues vintage inspiration ère pré soviétique. Rien à dire, ils surfent complétement sur retour du cool du vintage, on pourrait presque confondre ces survet’ avec des rééditions FILA ou Ellesse..

Car finalement, le personnage de Connasse teste les limites de la sociabilité à une époque ou celle ci se délite. Sa recette à elle, c’est le tout à l’ego. Elle incarne à merveille cette première génération d’individus qui a complètement oublié qu’elle vit en société.

Puis je rencontre Peter , dit elle avec un petit regard à la LadyDi. Coup de foudre. Peter, c’est Peter Brant, milliardaire, homme de presse, producteur, collectionneur, ami d’Andy Warhol, joueur de polo. Il fait venir sa famille restée au pays. Il est tyrannique, violent. Il bat femme et enfants.

Les parents stars de l’édition 2016 attirent tous les regards. Cette année, c’est Annette Bening, coupe garçonne blonde, smoking blanc et collier chokker, qui présente sa fille Ella. Elle nous confie d’ailleurs, à l’occasion d’une retouche lipstick, sa fierté d’être là pour voir sa fille vivre cet événement à la fois classique et féérique .

La discipline a ses maîtres. En France, Christian Louboutin cultive un glamour piquant et Pierre Hardy défend un chic ultramoderne et raffiné. L’école britannique est sans doute la plus prolifique du moment ; sur les traces de Manolo Blahnik (un créateur espagnol installé à Londres et connu du grand public grâce à la série télé Sex the City), de jeunes créateurs comme Charlotte Olympia, Nicholas Kirkwood et Sophia Webster se sont fait un nom..

Akli décrit chaque moment avec une plume fine, ardente, vive et incisive. Derrière une histoire peu banale d’amour, on ne peut être insensible aux métaphores, aux phrases de cet auteur. Il pose un regard sur tout ce qui l’entoure, il a le sens du détail, de l’analyse.


Laisser un commentaire