Christian Louboutin Black Friday 2015

Il ne me quitte jamais. Quand maman le nettoie je reste devant la machine à laver et je le regarde tourner les larmes aux yeux. + Je suis proche de papa. Quand j’etais plus jeune, je mettais encore facilement du Guess mais mtn je peux plus, c’est plus ce que c’etait. Après bh comme partout, les sacoches vuitton ou les grosses ceintures D Ca casse les marques. Et quand on voit que c’est porté par une fille par exemple avc des fringues de caille on se doute bien que c’est du faux, je sais pas ce qu’ils veulent faire croire..

Quoiqu’il en soit, elle s’échappe de son cabinet et rentre chez elle à pieds. Un peu d’écologie n’a jamais fait de mal à personne. Sauf que la tranquillité n’est pas au rendez vous. En juin 2011, c’est au tour de la marque de prêt à porter Banana Republic de lancer une campagne de publicité et une ligne de vêtements directement inspirée de la série et supervisée par Janye Briant, la costumière de Mad Men. Vestes courtes, jupes crayons, pantalons feu de plancher investissent les garde robes, accessibles cette fois ci aux bourses plus modestes. La même année, la marque Romeo and Juliet Couture inaugurait une collection Gossip Girl, tandis que l’enseigne américaine Aéropostale, qui s’adresse principalement aux adolescentes, sortait une collection dérivée de la série Pretty Little Liars.

Le coffret de Starlight est, lui aussi, orné de cristaux mais aussi de jolies fleurs en cuir. Elles s’inspirent en fait de la sandale Persamoi, l’un des modèles fétiches des modeuses du monde entier. Christian Louboutin frappe donc, encore une fois, très fort avec ce vernis à ongles luxueux.

Mais il se trouve que l’élégante Anke avait choisi de porter ce jour là des chaussures de la marque Christian Louboutin. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’émotion et l’indignation des dirigeants de cette entreprise qui décidèrent de suite de porter plainte contre le Vlaams belang et d’exiger le retrait de cette affiche. Une procédure en référé doit avoir lieu vendredi prochain à Anvers..

Ce jour là, deux hommes de sa compagnie avait péri et un autre fut amputé, de la jambe droite celui là. Ils avaient été rapatriés au pays en urgence et les blessés avaient été soignés. Le Sergent Giardelli avait eu une médaille d’honneur qui lui avait été remise par le président des tats Unis mais son ami le Lieutenant Jared Ward n’avait pas supporté la perte de sa jambe et s’était suicidé.

Elle prend des cours aussitôt le tournage fini, et rafle le premier rôle lors du casting de Bus Palladium. La proposition de cinéma y est différente de celle de Bartas, Thompson, ancien scénariste, croit aux personnages, au récit, prend sans doute moins de risques, le film n’en est pas moins attachant, extrêmement bien dirigé, emportant le spectateur parmi cette bande de gosses en quête d’absolu rock. On a vraiment fait le trajet de la tournée en bus, et quelque chose de l’effet de bande a d’emblée existé.


Laisser un commentaire