Christian Louboutin Handbags 2016

Clinquant, vous avez dit clinquant ? Dubaï n’usurpe pas sa réputation d’irrésistible aimant de tous les fanatiques du shopping au Moyen Orient. Une longue promenade dans le plus grand centre commercial de la ville, Dubai Mall situé sur un ancien camp militaire , suffit à convaincre les plus sceptiques. Là bas, la crise, c’est de l’histoire ancienne et consommer est redevenu un sport national.

Oui, j’y vois la danseuse et la femme que je suis, et bientôt la mère que je vais être (j’attends un petit garçon pour la fin décembre). Dans mon métier, le miroir est un outil critique journalier, un juge avec lequel j’aime regarder ce qui ne va pas en répétition, à l’Opéra de Paris. Chez moi, j’ai très peu de miroirs parce que, après avoir passé ma journée à me regarder, le soir, je ne peux plus me voir en peinture!.

Nés en France, Mélita, ça vient du mot miel, comme Dragan, son jeune frère, n’y échappent pas. Elle dit : Je ne garde aucun bon souvenir de cette époque. Elle dit encore : Faut pas exagérer, j’étais juste battue. Reynald Secher, non autonomiste et non bretonnant, serait donc la victime d’une tradition jacobine qui diabolise tout ce qui est d’initiative bretonne. Et victime de ses opinions de droite face à une université de gauche. L’auteur de la BD, qui fut candidat aux municipales de Rennes en 1995 sur une liste UDF RPR, nie des liens avec l’extrême droite.

Sans elles, j’ai une vision de moi très déformée! En fait, je préfère me voir dans le regard des autres plutôt que dans le mien. Cela dit, je m’aime bien, mais ce n’est pas lié au physique. On me dit souvent que je suis plus jeune et moins triste qu’en photo, où j’ai l’air d’un vieux papi.

Que faire ? Ne laissez pas vos problèmes au travail envahir votre vie de couple. En voyant le fameux sac, respirez profondément et dites d’une voix mélodieuse « Chérie, c’est quoi ce sac dans l’entrée ? J’ai eu une dure journée, tu sais ? » Annoncez la couleur, dites que vous êtes de mauvaise humeur, ou mal luné. Vos remarques acides et gratuites passeront mieux et seront à mettre sur le compte de votre côté bourru..

Cela, c’est ce qu’on lit sur le site. Sur les forums de routiers, en revanche, ce n’est pas le griffon qui préoccupe. Amis routiers, petite question : est ce qu’on peut rouler avec un V8 en France ? Je me pose la question car il me semble que je n’en ai pas vu beaucoup dans l’Hexagone.

Ce que je cherche, à travers Galry, c’est véhiculer des valeurs positives. Mes choix reflètent cet état d’esprit, avec des artistes, français ou internationaux, multi supports, multi techniques, pour brosser un spectre créatif assez large, mais avec toujours à l’esprit cette notion esthétique. Une certaine notion du beau, en fait, qui me tient à cur..


Laisser un commentaire