Christian Louboutin Joli B

Elle a entre 25 et 35 ans, est généralement la fille d’un industriel, et dissimule dans son portefeuille siglé une carte de crédit à budget illimité. Christa Zhang fait partie de ces nouvelles serial shoppeuses exigeantes et frivoles. Chaque année, cette étudiante en droit de 28 ans, qui vit entre la Chine et l’Allemagne, s’offre trois virées à Paris..

Gemma Bovery, c’est son nom, va devenir très vite l’objet des fantasmes de Martin, qui veut voir en elle un double de l’héroïne flaubertienne, Emma Bovary. Il ne cessera pas, dès lors, de dresser des parallèles entre les deux femmes, surveillant et anticipant les moindres faits et gestes de Gemma. Il redoute qu’elle croise le vrai destin d’Emma Bovary résume la réalisatrice..

Cette petite merveille est disponible dans les points de vente suivant : Les boutiques rue de Grenelle, Jean Jacques Rousseau, rue du Faubourg Saint Honoré et au pop up store du Printemps. Le « Loubi Under » est à shopper au prix de 40 euros. Alors, on craque ?.

Vers 22h, des inconnus amenaient les deux chanteuses de Nouvelle Vague choisies pour le show, yeux bandés et mains attachées dans le dos. Mareva Galanter et Liset Alea portaient pour cette introduction de longues tenues noires à l’effigie de squelettes. Les cheveux, mi longs, étaient très noirs et laissaient tomber une large frange sur le regard avant d’entonner Fade to Grey de Visage accompagnées par force de cordes: violon, violoncelle, contrebasse..

En attendant, son ordinateur ne fait aucun bruit et consomme des clopinettes, seize fois moins qu’un classique ordinateur de bureau (entre 17 et 24 watts), soit un budget de 15 euros annuels environ. Kubb peut même fonctionner sur batterie avec une autonomie d’une trentaine de minutes. Et l’appareil est évolutif.Dans les prochaines années, il suffira d’en remplacer l’embase pour profiter d’innovations et de mises à jour majeures, annonce Jean Christophe Agobert..

Ce lundi après midi, Nicolas Sarkozy a commencé petit discours, pour annoncer la reprise attendue des Fonderies du Poitou, filiale de Renault vendue en 1998, passée de main en main et aujourd’hui en redressement judiciaire. Soudain, un ouvrier brandit une petite pancarte: Notre seul sauveur, c’est notre lutte. Le candidat UMP est en fait venu avec sa casquette de président.

On adore. Pour les accros au bleu ciel, rendez vous chez River Island. L’enseigne britannique revisite le trench en éditant ce modèle, en cuir souple, tendance et fun (295 euros). Et aussi : Elle avait quelque chose d’enchanté, cette maman qui surgissait habillée de dentelles, avec son appareil photo. D’année en année, de scandale en scandale, ça a été moins drôle. J’étais un jouet.


Laisser un commentaire