Christian Louboutin Lipstick 2016

Aïe il va falloir RE DERANGER la tige blonde. On attend qu’elle repasse. Elle repasse pas. C’est quoi cette manie de vouloir à tout prix SA pétasse qui n’a rien à dire de plus que ‘hihihi c’est tro chanmé j’ai des Louboutin’? Et quoi? Nous autres, femmes dessinatrices, on est condamnées à être publiées dans des trucs de gonzesse débile, à causer de mascara, dans un ghetto bien loin des vraies éditions qu’on propose par ailleurs?. Le coup de gueule est de Tanxxx, auteure de BD, sur son blog Des Croûtes au coin des yeux. Le phénomène de la BD dite girly, équivalent de la chick lit (littérature de poulette), regroupant des dessinatrices qui ont à la fois un blog de dessins et publient des albums, fait le bonheur des éditeurs, tandis qu’il fait enrager beaucoup d’autres.

Ils sortent ensemble depuis plusieurs mois et tout va bien entre eux. En apparence. Si pour Katarina, Andreas est le petit ami idéal, elle est loin d’imaginer qu’il louche sur les garçons et qu’il n’est avec elle que pour se convaincre qu’il n’est pas gay.

Non, pas du tout. Je me suis juste posé une question, parce qu’il y a toujours une ambigüité en français entre le verre et le vair. J’ai choisi la transparence du verre pour Cendrillon, à nouveau, pour le côté symbolique évident. Le jour du lancement de la campagne, elle laissait éclater sa joie en ces termes : C’est un honneur fou, magique et colossal pour moi de travailler pour une marque aussi emblématique, à laquelle j’ai voulu appartenir toute ma vie ! Deux mois plus tard, à Cannes, elle répétait avec d’autres mots son enthousiasme : C’est irréel. Dior est une maison si prestigieuse ! Et Peter, un homme fascinant ! Jamais je n’avais rêvé d’une telle consécration. C’est un cadeau.

En ce dimanche ensoleillé, j’aimerais partager avec vous mon coup de coeur du jour. En me balladant sur pinterest, je suis tombée sur cette merveille: des derbies en wax!!! Je trouve qu’elles sont à la fois originales et modernes. La seule contrainte, c’est qu’il ne faut pas tomber dans l’extravagance lorsque l’on veut marier ses habits avec les chaussures.

La question sur la bague de virginité, qu’elle portait à l’adolescence en signe de chasteté et qu’elle a depuis retirée, provoque des menaces d’expulsion du cerbère. Encore une fois, Selena Gomez lance un regard plein d’empathie. Que peut la jolie poupée si son gardien est si méchant ? Unemain de fer dans un gant de velours : l’expression semble inventée pour ce petit mètre soixante cinq de détermination (plus 10centimètres de Louboutin en python blanc)..


Laisser un commentaire