Christian Louboutin Lookbook 2015

Et cela grâce à de petites injections. Des chirurgiens proposent d’injecter du botox (oui oui, le même que pour le visage !) dans vos pieds meurtris par le port de talons hauts. Une opération nommée « Loub Job », une allusion à la célèbre marque Christian Louboutin.

Coiffure impeccable et journal Investir sous le bras, Olivier déambule non loin de là. Ce steward de43ans s’est mis au trading il y a six ans. Passé lui aussi par quelques déboires, il affirme que ce petit jeu lui rapporte aujourd’hui entre1500 et 3000euros par mois.

Oh, elle a essayé de nombreuses fois d’ailleurs. Ses parents aimaient toujours lui attribuer l’adjectif de « rebelle » ou encore « d’indiciplinée ». Mais c’était ce qu’elle était. Le jour, je suis horrifiée par les Saoudiennes et les Afghanes qui remplissent ses rues et par les burqas noires traînant des enfants. Les Marocaines, acculturées, ont perdu le lustre de la djellaba et du voile traditionnel. La colonisation par l’Egypte, l’Arabie Saoudite et l’Afgho Pakistan a défiguré mon pays à l’histoire millénaire, à la tradition la mieux conservée et la plus affirmée du monde arabo islamique, recul culturel dramatique dans un pays qui a toutes les chances d’être un leader plutôt qu’un peuple dénaturé et dévitalisé.

Nombreuses sont les stars qui en sont babas. Parmi elles, des Américaines comme Liv Tyler, Katie Holmes, Jessica Biel et Olivia Palermo, ainsi que des petites Anglaises à l’image d’Emma Watson et Pippa Middleton. Des personnalités au look pas très rock’n’roll et parfois trop décontracté.

Souvent pensé à des fins esthétiques, il s’émancipe du traditionnel étui de carton et se fait plus gros, plus doux, plus précieux. C’est aussi l’occasion de vendre (beaucoup) plus cher une bouteille. Pour Didier Janot, président de l’agence de conseil en communication Horizon bleu et spécialiste des vins et spiritueux, le champagne est un produit qui colle parfaitement à un emballage festif, avec un degré de surenchère, car la fête autorise tout.

Depuis sa toute première paire créée en1991, les chaussures Louboutin ont toujours eu des semelles rouges. Ce signe distinctif audacieux est devenu la marque de fabrique de l’entreprise pour toutes les clientes Louboutin dans le monde, comme pour celles qui rêvent de le devenir. Qu’une société aussi puissante que Saint Laurent reproduise ce signal connivent et identificatoire sur ses propres chaussures ne pouvait que blesser Christian Louboutin.

Stéphanie. R est tombée dans cet engrenage car elle ne supportait pas de voir ses confrères réussir des ventes et s’en vanter auprès d’elle. Perchée sur des talons, elle s’est lancée dans la compétition, se gratifiant d’une paire à chaque succès, mais succombant aussi à la frénésie des achats en cas de coup dur..


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