Christian Louboutin Resort 2015

Christian Louboutin. Les rencontres, les femmes et les conversations. Mais il y a aussi le voyage. En compétition pour le prix d’interprétation féminine de cette 67ème édition du Festival de Cannes, Marion Cotillard était l’une des comédiennes les plus attendues sur le tapis rouge. Grande habituée de la Croisette, la jeune maman continue de nous étonner avec ses looks toujours soigneusement sélectionnés. Il y a deux jours, Marion Cotillard montait les marches en l’honneur du dernier film des frères Dardenne, Deux jours, une nuit, dans lequel elle campe le rôle principal.

Mauvaise nouvelle en revanche, il a entre temps déclaré qu’il avait perdu sa virginité à . 32 ans et que ça avait été les 8 secondes les plus heureuses de sa vie. Ce qui laisse planer un doute affreux : soit c’est une forme d’humour suédois très particulier ; soit ses performances sont .

Il y a des rentrées des classes plus dures que d Quand, en ce chaud mois d Marc Beaugé, bientôt nommé rédacteur en chef actualité des Inrocks, demande à Audrey Pulvar, fraîchement bombardée directrice en charge de l de l ce qu va advenir du directeur de la rédaction Bernard Zekri, et qu lui répond sous la forme d proverbe martiniquais Deux crabes ne peuvent pas vivre dans le même trou , il a dû se dire qu était tombé sur la maîtresse qu fallait absolument éviter. La preuve : le crustacé Zekri n pas tardé pas à aller chercher refuge ailleurs. Quand on demande à l pourquoi il n pas bataillé avec ses petites pinces, celui qui écrivit en 1982 les paroles du premier rap en français (Change the Beat, chanté par Fab 5 Freddy et Beside) répond par un laconique : Je ne peux pas parler aka : Laissez moi négocier tranquillement mes indemnités de départ et ma clause de confidentialité.

Un projet très attendu par ceux et celles qui ne peuvent se passer des créations signées Louis Vuitton. « Lorsque Nicolas Ghesquière, et moi, avons parlé des talents exceptionnels que nous voulions approcher, nous nous sommes spontanément adressés aux meilleurs dans leurs domaines. J’ai trouvé cela fascinant et amusant de les réunir et de voir leurs différents points de vue sur le Monogram.

Avec quoi les porter ? Avec TOUT, justement ! A elles seules, les Pigalle sont capables de sublimer chaque tenue. En robe ou en jean, à une soirée ou au travail, pour tous les styles, pour tous les âges. Et puis bon, s’offrir une paire de Louboutin, c’est tout de même un peu un investissement A porter sans modération et avec presque tout ! (évitons tout de même le survêt Adidas).


Laisser un commentaire