Christian Louboutin Resort 2016

Peintres, sculpteurs, photographes, street artists incarnent les brins d’ADN multiples de Galry. Pour appréhender cet éclatement pluriel des compétences représentées, la structure place ses artistes à l’extérieur, aussi bien que sur ses murs. Partenariats, expositions hors les murs (Le Cube, installation au Jardin du Luxembourg; Au fil du temps, expo de Stéphanie Guglielmetti au Bon Marché Rive Gauche, etc.) sont monnaie courante en sensibilisant public et collectivités.

Chambre 369, les Kolkoz proposaient une partie de Portraits arabes à leurs visiteurs : on pouvait voir Christophe Dechavanne, Paris Hilton, Eric Zemmour, Emma de Caunes, Philippe Katerine, Thomas Lélu, Charlotte Gainsbourg, Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Richard Rodriguez, Jean Luc Monterrosso de la Mep, Alexis Vaillant et Charlotte Laubard du Capc de Bordeaux, Fabrice Hergott, le directeur du Musée d moderne de la ville de Paris, Caroline Bourgeois conseillère auprès de François Pinault ainsi que François Pinault lui même. Mais aussi Nicolas Bourriaud, Alfred Pacquement, MC Solaar, Jean Rouzaud et Fadia Dimerdji de Radio Nova, le jeune comique Yaya Moore, Vanessa Paradis et Lili Rose, Olivier Martinez, Vincent Cassel et Monica Bellucci Enrico Navarra, Charles Barachon, Domoina de Brantes, Jean Marc Thevenet, Arnaud Maguet, Alexandra Senes, l et artiste Jean Albou, le photographe Philippe Bonan se succéder à la table de dessin toute au long de la soirée. L d que les artistes se passaient de main en main n autre que L du Monde de Courbet.

En résuméAprès 4 ans d’expériences en tant que technicien Ordonnancement et 1 an et demi en tant que pilote de flux dans le secteur Agroalimentaire, j’ai pu acquérir une vision globale de l’industrie aux travers de trois axes fondamentaux : PRODUCTIVITE QUALITE ECONOMIQUE. J’ai aujourd le désir de faire évoluer ma carrière et relever de nouveaux défis. C pourquoi, je me permets de vous solliciter pour un poste au sein de votre service de gestion de production..

« Vous êtes une blogueuse beauté qui commence à être connu sur les réseaux sociaux mais, on vous connait peu. Alors dites nous en plus sur la jolie Blanche Fell. » Mon regard se pose sur la personne assis dans le fauteuil en face de moi. Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai accepté cette entrevue pour un magazine de mode.

Ce soir n’échappait pas à la règle. Même s’il faut bien avouer qu’ils avaient fait fort cette fois ci. Zara émit presque un rire jaune. Son nom ? Mojito. Même l’architecte irakienne Zaha Hadid s’y est mise, avec Nova, modèle chromé au design futuriste qui associe le caoutchouc vinyle métallique au cuir lisse et fin et à la fibre de verre. Le résultat : une structure vertigineuse composée d’une juxtaposition de bandes en accordéon..


Laisser un commentaire