Jimmy Choo Et Louboutin

Une rupture régalienne, un régal de rupture, celle qui a dominé l’année par ses coups bas, de théâtre et d’édition. De la sortie, début janvier dans Closer, de photos volées d’un président se rendant en scooter chez sa dulcinée à la publication surprise, huit mois plus tard, de Merci pour ce moment, 320pages d’un récit vengeur où Valérie Trierweiler défouraille son ex en mode kill billeuse. Elle avait allumé la mèche dès juin2012 avec son tweet jaloux soutenant le tombeur de Ségolène Royal à LaRochelle.

Ce qui est le plus frappant dans cette exposition, c’est la relation entre trois images: le masque en miroir de la série Variations sur un masque (Paris, 1935); l’image d’une surimpression d’Alberto Giacometti (Paris 1938); et ce très beau portrait de Lore Krüger par Florence Henri. Comme une triple interrogation, sur le prolongement d’une quête d’identité, dans ce monde absurde qui pourtant est beau par l’humanité qui s’en dégage. Une vision qui n’est pas seulement le reflet de l’âme, mais qui suggère et emporte avec elle la mélancolie du regard, de l’acceptation, d’une certaine forme de grâce, poussée par cette absolue nécessité à vivre quoi qu’il en coûte.

Aujourd’hui, j’ai passé une journée relativement constructive : je ne suis pas allée en cours (flemmardise quand tu nous tiens) et je suis restée chez moi, à ne rien faire. J’avais envie de prendre des photos, mais je n’ai toujours pas de trépied, et je me sens moche, boutonneuse et grosse. J’ai besoin de perdre un peu de poids avant les fêtes et surtout les vacances.

Sur la table, on a disposé des photos pour les lui faire commenter. On tombe sur Kim Kardashian à qui elle a été souvent comparée. Son visage s’illumine et Nabilla prend des accents de diplômée d’école de marketing : « C’est une it girl qui a tout compris (.) Elle ne vend pas de CD mais elle a réussi à cultiver son image pour rester sur le marché. » Pour Rachida Dati, elle commente avec le sourire : « Elle a l’air d’aimer le shopping autant que moi, ça nous fait un point commun. » Au sujet de Le Pen qu’elle avait qualifié de « mec marrant » dans Libé, elle précise : « Je voulais juste dire que ça me faisait rigoler qu’un homme comme ça fasse un commentaire sur ma poitrine. ».

Sa sur, Gigi, son frère, Anwar, mannequin lui aussi. Et auprès de trois de mes copines d’enfance venues s’installer à New York. Elles me bordent, me rassurent, me rappellent d’où l’on vient.. Cleaning a person’s leather shoes is essentially a really make a difference of day to day care and even daily awareness of any scars. Using herbal shoe maintenance systems allows the particular leather to breathe. Suggested cleaning up products consist of those made specifically leather, along the lines of saddle a detergent.


Laisser un commentaire