Louboutin 2016 Spring Collection

Elle se rassoit, croise les jambes, les décroise, les recroise, se love sur le canapé, papillonne de ses faux cils, sourit, attendant, patiemment, la première question. Sa barbe, on l’oublie très vite. L’artiste autrichienne enchaîne les interviews à un rythme de diva.

Quand j ai acheté le véhicule , la deuxième clé n a pas été codées , et le garage m a expliqué qu il leur fallait min 1 jour jour tout recoder . ( systeme ) hors il s avere que je n ai jamais eu la carte . Comprend rien. Og ogs styling igjen en god del bli nsket. Dette bestemte veide sterkt nr skjerpe . Og ja det forberedt du ser som din bestemor og selv bestefar .

Ce que tu penses des deux meutes : Je m’en fiche ! Elles font ce qu’elles veulent et mènent la vie qu’elles veulent. Du moment qu’elles ne viennent pas empiéter sur ma vie et ma façon de voir les choses tout ira bien. Je préfère rester neutre à leurs histoires et ne pas m’en mêler.

Il ne conduit pas. Il vit pas loin de la tour Eiffel, dans une enfilade de trois chambres de bonnes. Personne n’y est invité. Le code de M. Soleil insiste également sur votre apparence physique, le costume, comme on dit au théâtre. Trop d vous, comédiennes frustrées, mannequins ratées, jeunes allumeuses, ou cougars outrageusement maquillées, coiffées, les Lady Gaga de barrière et de ruisseau qui veulent se taper le jeune stagiaire, se présentent aux élèves en tenue de scène.

Et Wiz?Nous avons parlé, a commenté ce dernier dans l’émission de radio américaine d’Angie Martinez. J’ai accepté ses excuses, tout est cool. Dommage, ces deux là savaient assurer le spectacle.. Sanlitun 15 years ago was a hole, a wasteland, nothing, some decrepit hutongs, an army owned land with some sort of shantytown. A few run down hutongs where Beijingers survived and some foreigners were looking for love in all the wrong places. The Village was far far away from what it is now.

Point de rouge dit Louboutin sur les ongles des mannequins, mais deux couleurs ensoleillées que l’on se verrait bien fièrement arborer sur une plage de Cancùn comme dans le métro parisien. Au menu, on a le choix entre un jaune ancien, légèrement moutarde,nommé Mula Lisa et un bleu turquoise clinquant Batignolles. Et pour la petite touche fun, on ose à l’instar du podiumporter les deux couleurs à la fois.

Je regrette de ne pas parler l’espagnol couramment, explique Selena avec son bel accent texan. Jesuis très fière de ma communauté mexicaine avec qui je partage tant de valeurs. En l’occurrence, la famille, l’église ledimanche, le barbecue.. + Nous sommes proches depuis notre plus jeune enfance. Nous jouons ensemble, nous sommes tout le temps ensemble. + Je ne quitte jamais mon élan en peluche que j’ai nommé Barry la grosse crotte.


Laisser un commentaire