Louboutin 2018

Eden Diebel returned to London after his time with Limelight Films and began his career in advertising. His very first « test » film earned him a place at Cannes in the Saatchi Saatchi New Directors’ Showcase for 2002. He returned to Cannes the next year with his first advertisement, this time as a Finalist..

Je me sentais bien, et puis, d’un coup, je me suis mise à avoir froid (j’ai tout le temps froid !), et je me souviens que mon cur s’est mis à battre plus vite. J’avais le souffle court. Le vent qui s’était alors mis à souffler légèrement sur les marches allait finir par rendre inoubliable l’apparition stellaire de Bella, de par sa manière d’aller et venir entre les photographes, impériale, fatale, espiègle.

Les conversations avec son fils Jean, encore meurtri d’avoir contribué à l’impopularité de son père en voulant être nommé à la tête de l’EPAD des Hauts de Seine, vident les abcès. Nicolas Sarkozy se refuse pourtant à dire le moindre mot sur son successeur, de peur qu’on suppose une quelconque amertume. Il a laissé pousser sa barbe, comme la marque d’une liberté retrouvée..

Prude. Allumeuse. Vulgaire. En ce qui concerne Christian Louboutin, il est temps qu se prépare au pire et explore de nouvelles voies pour protéger efficacement sa propriété intellectuelle. Maintenant que la Cour de cassation a irréversiblement invalidé sa marque majeure, déposée en France en 2000, une solution évidente serait de redéposer immédiatement, auprès de l National de la Propriété Intellectuelle français, puis auprès de l Mondiale de la Propriété Intellectuelle, une nouvelle marque internationale sur la semelle rouge, qui doit cette fois être tridimensionnelle, non ambiguë et préciser quelle nuance de rouge est utilisée sur la semelle, en se référant à un système d international de couleurs, tel que Pantone. En outre, dans la mesure où le rythme effréné de la mode le permet, Mr Louboutin pourrait enregistrer les dessins de ses chaussures, avant que ces chaussures ne soient montrées et vendues au public, tout en créant des modèles de chaussures encore plus distincts et complexes, qui seraient difficiles à copier et/ou contrefaire..

On obtempère. Deux elfes, mains de fer, gants de velours, le secondent à l’entrée, ça favorise le fair play. Quand on évoque le phénomène Van Litsenborgh avec Fabrice de Rohan Chabot, éditeur de Technikart, ce dernier ajoute : Francis est très cultivé.

Elle prend sa chaussure et s’avance vers elle.  » Voilà votre soulier cendrillon.  » Elle rigole et lui tend la chaussure puis son sac. John Galliano, Loulou de la Falaise et Jean Paul Gaultier, que j’aime depuis si longtemps. Je l’ai rencontré à l’occasion d’une collection de robes de mariée qu’il avait réalisée pour Pronuptia, dont j’étais l’égérie. Le soir, on a dansé toute la nuit à La Nouvelle ve et on ne s’est plus quittés.


Laisser un commentaire