Louboutin 47

Elliot, ce g nie de la finance s’ tait reconverti dans l’ levage de ch vre. Elle avait mis plusieurs mois avaler la v rit . Mais lorsqu’il tait venu le temps de prendre ses cong s. C’est quoi cette manie de vouloir à tout prix SA pétasse qui n’a rien à dire de plus que ‘hihihi c’est tro chanmé j’ai des Louboutin’? Et quoi? Nous autres, femmes dessinatrices, on est condamnées à être publiées dans des trucs de gonzesse débile, à causer de mascara, dans un ghetto bien loin des vraies éditions qu’on propose par ailleurs?. Le coup de gueule est de Tanxxx, auteure de BD, sur son blog Des Croûtes au coin des yeux. Le phénomène de la BD dite girly, équivalent de la chick lit (littérature de poulette), regroupant des dessinatrices qui ont à la fois un blog de dessins et publient des albums, fait le bonheur des éditeurs, tandis qu’il fait enrager beaucoup d’autres.

Les professionnels ont à peine gratté la surface de ce que les drones peuvent faire, écrit Alexandre Amoukteh dans une étude du BCG. Au cours des deux prochaines décennies, ils serviront à contrôler les usines et les installations, à suivre les livraisons voire à livrer les courses du supermarché à votre porte. D à 2050, le BCG estime que la flotte de drones industriels aux Etats Unis et en Europe engendrera 50 milliards de dollars de chiffres d dans les produits et dans les services..

Il faisait très froid et de nouveau le ciel s’est assombri. Je me sentais étrangement détachée, engourdie, et pourtant visuellement en phase. Attirée par le contraste des ombres, j’ai pris quatre photographies du porte encens. Je ne veux que de l’autruche ou du crocodile. C’est avec les peaux rares que l’on se démarque. Je serai heureuse de léguer ces pièces d’exception à mes filles.

En 2010, Benjamin Patou fait appel à elle pour repenser le Bus Palladium et le renouveau de cette institution parisienne obtient un succès retentissant. La jeune femme multiplie alors les projets : l’Alcazar, Manko, La Gare Et s’impose comme l’architecte en vue de la capitale. Aujourd’hui elle emploie quinze personnes un chiffre qui a doublé en deux ans sans compter les nombreux free lances auxquels elle fait appel..

Nicolas Sarkozy y a ajouté des bibelots et de nombreuses photos. De lui et de sa femme. De lui et de chefs d’Etat avec lesquels il a travaillé. AU 77 DE LA RUE MIROMESNIL, O IL A INSTALL SES BUREAUX, l’ancien président a repris la litanie de ses rendez vous politiques. Le décor rappelle, par quelques signaux, celui de l’Elysée. Le Mobilier national a prêté les meubles du salon du rez de chaussée, où l’ancien président aimait travailler.


Laisser un commentaire