Louboutin 50 Shades Of Grey

Le souci, c’est que les jeunes générations (et notamment les 13 16 ans) lancent quotidiennement des nouveaux looks, de nouvelles attitudes. Cette fast fashion diffusée via le Web casse les codes institutionnels de la consommation. A peine est elle adoptée par les populations branchées qu’elle est déjà ringarde aux yeux de ceux qui l’ont créée.

As far as Christian Louboutin is concerned, it is time for him to prepare for the worst and explore new avenues to efficiently protect his intellectual property. Now that the Cour de cassation has irreversibly invalidated his main trademark, deposited in France in 2000, an obvious route for him to take would be to immediately register with the French Institut National de la Propriete Intellectuelle, and subsequently with the World Intellectual Property Organization, a new international trademark of the red sole, which must be three dimensional and unambiguous and must clearly set out the red color used by Mr. Louboutin by referring to an international color order system, such as Pantone.

Dans les séries, qui se focalisent sur les gestes du quotidien, le fait vestimentaire est érigé en objet de récit. Il peut alors recevoir un traitement bien plus détaillé et complexe qu’au cinéma: on a le temps par exemple de voir les personnages hésiter au moment de choisir une jupe ou une écharpe. Une série, parce qu’elle fait partager ainsi l’intimité vestimentaire de ses caractères, constitue un laboratoire de style pour le spectateur.

La maison de couture, qui ne possède qu’une seule boutique dans le monde, rue du Faubourg Saint Honoré à Paris, souhaiterait désormais aller voir ailleurs. Le groupe andorran Reig, qui l’a rachetée en octobre 2006 et oeuvre dans l’hôtellerie de luxe, l’immobilier, le tabac, ou encore la mode, aimerait étendre son emprise. « Nous aimerions nous installer à Londres », confirme t on chez Azzaro..

Mais en apparence seulement. Ses Geminoids , opérés par un humain, ne sont pas autonomes. Ils ne peuvent pas se déplacer, et leurs capacités de conversation sont très limitées. C’était à la suite de cet évènement que le vétéran avait souhaité participer à ce groupe de parole. Avant cela, il n’avait jamais voulu y prendre part, pensant pouvoir gérer tout seul son retour à la vie civile. Mais ce n’était pas aussi facile, une infirmité et le douloureux souvenir de la perte d’amis pendant leur devoir, ajoutant à sa difficulté de redevenir un citoyen lambda..

Je me redresse un peu dans le fauteuil et joue nerveusement avec une mèche de mes cheveux. « Et bien, il y a des épreuves dans la vie qui pousse à changer de pays rapidement. » Je ne savais pas si, c’était judicieux de parler de cet événement qui a bouleversé notre famille. Ce jour, qui a marqué mon changement de comportement et ma façon de voir les autres.


Laisser un commentaire