Louboutin 60

Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n’ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d’aller faire les courses, tu fais quoi ? Manger c’est la vie ! On ne mange pas, on meurt ! Alors rentrer et ne pas trouver à manger est une chose, mais rentrer et ne pas pouvoir faire à manger ? C’est un scandale et ça mérite la peine de mort ! C’est obligatoire de toujours avoir quelque chose à manger dans son frigo ! Tom a oublié d’aller faire les courses ? Et bien Tom va se débrouiller pour que je mange dans les vingt minutes qui suivent, et que je mange bien comme il le faut. Il commande pizza bien que ce soit trop calorique , il se fait livrer des sushis, italiens, japonais, indien . Je m’en fiche tant que je mange à ma faim ! Non mais Tom quoi, on va t’acheter un cerveau à l’épicerie du coin ! Et évidement, il se débrouille aussi pour que j’ai mon petit déjeuné demain matin !!.

Entrez ! Il sourit, assez sûr de son effet. Du sol au plafond, la grande pièce est envahie d’une hallucinante faune. D’autres crocodiles, des flamants roses, des singes, des zèbres, des pangolins. Une bête monstrueuse de près d’un mètre cinquante que la journaliste de Tatler ne daigna guère s’en approcher. Elle acquiesça de son plus beau sourire, signe qu’effectivement, la duchesse avait très bon goût. On l’avait prévenu.

Je veux tout et son contraire. J’suis indécise, ambivalente. J’peux pas choisir, ni trancher dans le vif, j’veux tout. Depuis leur rencontre, au début des années 80, Pierre et Gilles ne se sont plus quittés. Devant leur objectif et leur style, mélange de gay kitsch cher à James Bidgood et d’imagerie religieuse, ont défilé depuis quarante ans les icônes pop de chaque époque, d’Eva Ionesco à Stromae en passant par Jean Paul Gaultier, Isabelle Huppert ou Madonna. Ils sortent aujourd’hui Pierre et Gilles un ouvrage qui retrace leur travail année par année depuis quarante ans, entre 1977 et 2016.

Juste de quoi accompagner le prêt à porter, lui même peu développé à l’époque. Dix ans plus tard, on lui propose de dessiner les lignes de bijoux. Je n’y connaissais rien, cela représentait donc un nouveau défi. Le président Bachar al Assad a fait, mercredi 11 janvier au matin, une apparition surprise dans une manifestation organisée par ses partisans, dont . Elle se déroulait devant la Bibliothèque Al Assad, en bordure de la Place des Omeyyades, à moins de 500 mètres en contrebas des bureaux de la Présidence. Les compte rendus officiels de ce rassemblement indiquent qu’une foule considérable de citoyens ou de menhebbakjiyeh, selon le sobriquet donné par les révolutionnaires syriens à ceux qui clament à temps et à contretemps leur amour pour le chef de l s’étaient là réunis, ignorant qu’ils auraient la surprise et l’honneur d’accueillir sur l’estrade Bachar Al Assad en personne..


Laisser un commentaire