Louboutin 80

Après une semaine de vacances à la plage, ils. Trump fait à nouveau rêver les Américains. 50 djihadistes prisonniers en Irak et en Syrie. A son évocation, Kongo s’enthousiasme: Kosmopolite à 10 ans déjà, c incroyable ! Nous uvrons pour faire découvrir au public parisien les talents mondiaux de la scène graffiti. Encore une fois, c le travail que nous avons fait durant 20 ans dans les rues de l parisien qui a porté ce projet, c un vrai exploit de pouvoir conjuguer le graffiti et la ville!! Benoît, ex fondateur des MAC, est aujourd président de Kosmopolite, et Peej, qui lui a plus rappé que graffé, est à l Ce sont des amis de plus de 20 ans, nous avons tous une relation très sentimentale avec ce festival, c un peu notre bébé. Sans l de la ville de Bagnolet, rien n été possible.

ChaCha, Palais de Tokyo, Social Club, Baron, Zero Zero, Scopitone, Montana partout, il y avait une soirée à ne surtout pas rater hier soir. Mais malgré les playlists qui tuent et les concerts privés les plus alléchants, aucun des artisans de la night n pu rivaliser avec la bande d Allard. Romantiques chevelus aux yeux de chat ou déesses filiformes au magnétisme extrème tous ceux qui habituellement aimantent avec force les fêtards parisiens sur leur dancefloor ont perdu de leur superbe face à l Party du Royal Monceau.

Quand vous venez à Paris en touriste, vous pensez à la Tour Eiffel, à Montmartre, etau Crazy Horse. J’en avais particulièrement entendu parler pendant les spectacles de Dita Von Teese. Lorsqu’ils me l’ont demandée j’ai été surprise et ravie. Alors le monde pouvait bien brûler, tant qu’elle y trouvait son compte ça ne pouvait lui importer. Voilà pourquoi elle marchait la tête haute, comme si elle faisait partie de la royauté, alors que ses Louboutin volés claquaient sur le béton abimé des CDC. Alors que ça gueulait, dealait, qu’on la sifflait, elle continuait d’avancer, imperméable à ce qui l’entourait..

En fait, non. Il semblerait qu’en dépit de mon anonymat quasi total, cette question ne soit pas pertinente dans l’immédiat ; celle qui mérite d’être posée, ce samedi à 9heures en temps universel, est plutôt : où suis je ? Vent. Ciel changeant, nuages filants reflétés sur les façades de verre.

Elle aime la personne pour ce qu’elle représente, pour ses défauts et ses qualités. C’tout. Elle est donc bisexuelle. Lors de la perquisition de son domicile, à Sevran, plusieurs centaines d’objets résultant de ses vols ont été retrouvés. 250 à 300 objets de valeur ont été découverts, dont plusieurs Chanel, Dior, des Louboutin, des cigares de valeur et une vingtaine d’ordinateurs, parfois neufs. Le tout pour une valeur estimée pour l’instant à au moins 80.000 euros..


Laisser un commentaire