Louboutin $90 Lipstick

Je me décidai pour un bouquet aux tons jaunes orangés qui, sans trop savoir pourquoi, me rappelèrent son sourire. Puis j’aperçus un bouquet de lys orientaux et sus que je devais les lui offrir. De même que ces petites fleurs violettes qui se trouvaient dans un seau près des arums.

L’assurance risque : Loin de vous l’idée de ne pas paraître sage, mais hors de question de passer pour une vieille fille pour autant. Alors pour faire un pied de nez à la classique jupe crayon, on s’éloigne des standards noirs et marine pour assumer des coloris précieux comme un vert ou un bordeaux. On l’enfile avec un col roulé fin de couleur sombre ici la jupe est la star de la tenue et on joue à fond la carte du glamour avec des escarpins..

Avec eux, on peut commencer à imaginer reconnaître des modèles réels. D’abord, parce que ses peintures nous montent l’Italie de la fin du Moyen Age. Ce que j’aime dans son travail, c’est la douceur , l’ondulation, les teintes chaudes, les tons sur tons, il n’y a presque pas d’ombres.

Nicolas Sarkozy conteste aussi la chape de plomb qui renvoie à l’infréquentable ceux qui abordent le sujet de l’immigration. Cette chape a été imposée par une gauche caviar qui n’habite pas dans les quartiers ou l’on souffre et par une gauche caviar qui scolarise ses enfants dans les établissements ou il n’y a pas de problème. Applaudissements.

Porter des talons contraint à mettre le buste en avant. Et à se déhancher. Et le pied flexe est à lui seul une représentation de la femme pendant l’orgasme, souligne le catalogue de l’expo(2). Fleurissent depuis une poignée d’années dans Paris des lieux mono produit, suivant les glorieuses traces de Pierre Hermé et de ses macarons ; sillonner Paris en diagonale pour une denrée unique est devenu mode, tendance, qu’il s’agisse de mozzarella (Mmmozza), de chou pâtissier (La Maison du chou, Popelini, Odette), du cup cake (Berko, Chloé S, Scarlett’s Bakery, Miss Cupcake), de l’éclair (clair de génie), des angels cakes (Ciel) c’est un filon, un concept marketing, déclinable à l’infini, mais aussi un peu sclérosant. J’aime entrer dans une pâtisserie sans idée préconçue sur ce que je vais déguster, j’aime être surprise, séduite par l’inventivité du créateur qui laisse libre cours à son imagination. C’est pourquoi, j’ai longtemps laissé ces maniaques à leur monomanie, jusqu’à un sérieux accroc dans cette ligne de conduite..

Le soir, lorsqu’elle se déshabille, Conchita Wurst redevient Tom Neuwirth. Il est né dans une petite ville de Haute Autriche. Il a toujours su qu’il était homosexuel, qu’il aimait lespaillettes, le show business et se travestir. Pour se raconter, Frédéric Malle choisit les salons douillets et sombres juste ce qu’il faut pour récupérer d’une nuit blanche de l’Hôtel Costes, à deux pas de sa boutique. Le parfum ? Je parlais la langue sans le savoir. Ma mère, qui a été responsable de la création des fragrances chez Dior jusqu’en 2003, prenait le métier très au sérieux.


Laisser un commentaire