Louboutin A Monaco

DEUX JOURS APRS AVOIR ANNONC UNE FUSION « ENTRE GAUX » AVEC SON CONCURRENT GEMPLUS, POUR CRER LE LEADER MONDIAL DE LA CARTE PUCE, LE COURS D’AXALTO A GAGN 3,82 %, 23,11 EUROS. LE NOUVEAU GROUPE, QUI S’APPELLERA GEMALTO, DEVRAIT TRE CONSTITU L’T 2006. AXALTO RACHTE GEMPLUS POUR UN PRIX GAL LA MOYENNE DES 30 DERNIERS COURS DE BOURSE ET IL PAYE EN ACTIONS (2 ACTIONS AXALTO POUR 25 ACTIONS GEMPLUS, LES ACTIONNAIRES DE GEMPLUS RECEVRONT 0,26 EURO PAR ACTION QU’ILS DTIENNENT).

Pour s’agrandir, Laura Gonzalez vient en effet d’investir 220 m2 en plein cur du XVIe arrondissement. Une belle adresse pour accueillir les clients de Pravda Arkitect, sa petite entreprise. Le lieu, à deux pas de chez elle, n’a pas été choisi au hasard.

Mardi dernier, la superbe Blake Lively a rejoint la soirée Chime For Change organisée par Gucci. Cette dernière se tenait dans la boutique Macy’s de Manhattan à New York et en tant qu’égérie, la comédienne de 26 ans se devait donc d’être présente. Seule sur le tapis rouge, l’épouse de Ryan Reynolds était radieuse pour assister à cet événement caritatif.

De la comédie, de l’aventure, certes mais qui n’oublie pas sa profondeur, son humanité, son universalité. On est bien dans du Blockbuster américain de haute qualité style Jaws ou encore Star Wars dont L’arme fatale va prendre clairement le relais dans les années 80 et 90 au même titre que les Terminator . La formule Arme fatale est magique car emprunte de sincère humanité.

Je regarde les deux boîtes. Elles sont normales. Je m’attendais à un écrin qui mette bien en valeur ton travail, Monsieur Louboutin. Deux. Il peut semblait qu’elle soit une colocataire assez chiante parce qu’elle a des « règles » de vie auquel elle ne déroge jamais. Première c’est ce qu’on appelle une « fit girl », c’est à dire qu’elle est dans une optique d’un corps sain dans un esprit sain.

Et j’ai créé cinq modèles. Mes priorités : la fonctionnalité et la solidité « , explique t il. Même démarche pour la créatrice des bijoux Ginette NY, Frédérique Dessemond, qui lance la collection  » Ginette loves men « , une ligne discrète adaptant à l’homme ses best sellers : fines chaînettes en or et micropendentifs ou breloques..

J’ai été assez surprise de la décision de la cour d’appel concernant la concurrence déloyale. Les semelles rouges permettent au consommateur d’identifier immédiatement une chaussure comme étant une Louboutin. Il suffit de voir la presse, les blogs Louboutin a construit sa notoriété sur ces semelles rouges.


Laisser un commentaire