Louboutin Bottines

Elle a fait appel à six artistes (Karl Lagerfeld, Frank Gehry, Christian Louboutin.) pour réinventer le design de ses produits. On peut ainsi voir la malle couleur perroquet de Cindy Sherman, qui détonne au milieu des bagages classiques de la deuxième salle. Cette constante remise en question réussit visiblement à la marque.

Les soldes en boutiques ont baissé en France en janvier 2015 ( 5% de fréquentation, et 16% de revenus pour les boutiques par rapport à 2014, chiffres Toluna pour le magazine LSA). Qui s’en est tiré sans pertes et fracas ? L’e commerce. On clique, on dépense..

Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle faisait son entrée dans son bureau et il eut envie de descendre la bouteille dans l’instant où ses yeux se posèrent sur son visage. Décidément, il ne pourrait jamais supporter les Miller. Rien que de les voir, il avait des envies de meurtres, de sang, de voir leurs cerveaux ornés les murs de son bureau.

Séparer le bon grain de l’ivraie stylistique est toutefois une entreprise périlleuse : les écrivains n’apprécient guère d’être évalués. Les professionnels de la critique sont pourtant nécessaires pour établir des hiérarchies , analyse le journaliste entre deux gorgées de thé Earl Grey. Dans Ca balance à Paris, son émission hebdomadaire sur Paris Première, il ose ainsi assassiner le chouchou des prix littéraires, Michel Houellebecq.

Les vacances approchent à grand pas, de même que mes examens scolaires. Mais comme on dit « après l’effort, le réconfort ». J’ai commencé à faire ma liste de souhaits. Avant de rejoindre le jury de The Voice , début 2014, Mika fait partie de celui de la version italienne de X Factor . Il sera présent sur le plateau de l’émission transalpine jusqu’en 2015. Il portera plusieurs costumes confectionnés sur mesure par Valentino, dont cet ensemble composé d’une veste très originale brodée de motifs représentant des lèvres, lors de sa dernière saison..

Le silence, la tranquillité de l’esprit se font immédiatement à la lecture du livre de Patti Smith, M Train, enfin paru en français aux éditions Gallimard. Merci Patti pour le voyage, le paysage, le regard par une fenêtre d’un wagon restaurant, avec des amis buvant du saké, son mari, toujours avec un livre sur la table, un appareil photo Polaroid en bandoulière. Images d’une vie, longue, douloureuse parfois, mais combative, forcenée, et finalement Patti est toujours là, nulle part et partout.

Laetitia Casta, une nouvelle fois nue dans un magazine, suscite un int m assez important. Il faut dire que la Une de Lui, qui titre « C’est No merci Laetitia Casta !’ est plut r et bien moins retouch que celle de SNC, o appara Marion Cotillard dans une pose sensiblement identique. Ce n’est pas la premi fois que Laetitia Casta se d dans la presse.


Laisser un commentaire