Louboutin Cendrillon

Une Internaute connue sous le pseudonyme d’ethical_rhyme a réalisé le rêve de sa petite sur. Cette dernière, lycéenne, voulait à tout prix porter une paire de Louboutin pour se rendre à son bal de promo. Et pas n’importe quelle paire de Louboutin : les Daffodile Strass ornées de cristaux Swarovski de couleur bleue.

Au dernier moment, ce n’est plus dans la jolie robe à sequins bleue qu’elle sera sur le podium, mais dans une culotte en strass, et comme si cette humiliation ne suffisait pas, une fois en piste, Carrie se casse la figure devant tout le monde. Résonne alors la voix intérieure de l’héroïne: J’avais un choix. Je pouvais quitter le défilé et laisser le mannequin en moi mourir de honte, ou je pouvais nous relever, moi et mes défauts, et finir, et c’est ce que j’ai fait.

La négociation avait été particulièrement difficile et prévoyait la suppression de six postes de journalistes mis en retraite anticipée et l’intégration de deux CDD.La rédaction grogne depuis plusieurs années contre la gestion chaotique de la direction nantaise, et contre le manque de politique éditoriale du titre, qui s’est trouvé en difficulté financière depuis 1993, quand les accords de régie publicitaire entre Presse Océan et Ouest France ont été rompus. On a alors perdu la moitié de nos recettes de pub, signale un journaliste, c’est remonté depuis, mais c’est toujours dur. Et l’ancienne direction avait pratiquement reconnu qu’il s’agissait d’une erreur de stratégie du groupe.

Apparemment, Madame Roy aurait eu du mal de son côté, enchaînant les fausses couches. Enfin, ça c’était avant l’arrivée de Zara évidemment. Choyée comme jamais petite, Zara n’a jamais manqué de rien. A Westminster, les créations de Jimmy Choo et autres chausseurs pour dames ont trouvé leur pasionaria. Nadine Dorries, députée tory, s’en explique sur son blog : « La Chambre des communes est dominée par les hommes. Et ces hommes sont des tueurs.

Pet G : Michael Jackson. On l’avait eu au téléphone. Il était en Australie. Farida, témoin privilégié de cette success story à la française, a décidé d’en faire un documentaire. Elle y valorise le travail encore artisanal et minutieux de son ami, sa simplicité aussi. Mais avant cela, c’est surtout comme mannequin qu’elle s’est fait connaître, un peu par hasard, même si je ne crois pas au hasard, précise t elle.

Donc qu soit stricte, décalée ou décontractée (si par miracle vous en trouviez une comme cela), la jupe se porte avec des talons et doit être assumée. La jupe crayon est un vêtement extrêmement féminin. Alors marchez la tête haute, car c dans cette tenue que la féminité acquière ses lettres de noblesse !.


Laisser un commentaire