Louboutin Collection Ete 2016

Il défile pour la première fois, invité de la haute couture mais Alexandre Vauthier, ancien de chez Mugler et Gaultier, n’a rien du jeune premier. A peine lancé il y a deux ans, le voilà intronisé chouchou de Rihanna. Fan des découpes ultrasexy du créateur, la chanteuse dévalise régulièrement ses collections.

Etc. Moi j reculé au point que je suis sorti du cadre : je ne souhaite plus parler de poésie. Overdose d réciproques à ce sujet. Ces décideuses d’un nouveau genre montrent qu’elles n’ont plus besoin de sacrifier leur style et donc leur personnalité pour réussir. Bien au contraire, leur apparence est devenue l’expression de leur audace professionnelle. Femmes d’affaires accomplies, elles se savent désormais légitimes dans leur domaine et osent concilier le plaisir et l’ambition.

Pour Chrissie Hynde, un violeur n’est pas un criminel, mais un type qui va trop loin, encouragé par des signaux mal interprétés. C’est bien mal considérer la nature humaine en général, et masculine en particulier, puisqu’on peut espérer que la gent masculine vaut mieux que ce cliché de brute libidineuse. C’est en somme culpabiliser les femmes pour mieux dénigrer les hommes, laissant sains et saufs les seuls vrais coupables dans cette affaire : ces personnes qui ont violé Chrissie Hynde voici quarante ans.

L’arrivée de cette marque britannique au Printemps Haussmann cette saison n’est pas un hasard : c’est la spécialiste du genre. Le kitten heel est indémodable, s’enthousiasme Annick Gorman, la directrice artistique de L. K. Génial Jean Paul Gaultier ! Pardon pour l’emballement mais son défilé le vaut bien. Comme si l’arrêt de ses activités prêt à porter, en septembre2014, le boostait, en fraîcheur notamment. Sur un podium transformé en vitrine du Palace, l’ancien night club de la rue du Faubourg Montmartre, ont surgi des apparitions résolument eighties.

Nabilla est confuse dans ses déclarations. La Suissesse est placée en garde à vue vers 3 h 40 pour tentative d’homicide volontaire et change sa version : Thomas se serait planté le couteau dans le thorax tout seul. De son côté, le blessé explique que c’est Nabilla qui l’aurait agressé avec un couteau.

Elle aime bien. C’tout. Elle n’a d’ailleurs pas d’autres prénoms. A 15 ans, il quitte la maison et rejoint l’avant garde de la scène artistique à Melbourne. La nuit, il vit dans un squat, fréquente des clubs branchés ; le jour, il est apprenti couturier. Il habille ses copains de vêtements casual et les filles de robes pour bal de débutantes.


Laisser un commentaire