Louboutin Croco

A son arrivée en 1997, Marc Jacobs a voulu s’amuser avec la monogramme. Il s’est alors associé avec des artistes comme le Japonais Takashi Murakami ou le créateur Stephen Sprouse. Le premier a apposé son univers pop sur les malles tandis que le second a carrément dynamité la toile avec ses tags fluo.

The Diploma Supplement identifies the level and function of a qualification, as well as the results attained. It reports on the nature, level, context, content and status of the studies pursued and successfully completed. Thus, it contains a precise description of the academic career and the competences acquired by the holders during the study period; and an objective description of their achievements and competences.

Rien de tout ça, alors forcément, l’amour, c’est pas ta priorité aujourd’hui. Tu préfères être seule et te concentrer sur ton ascension professionnelle. Occupation t’as suivi des études en économie et finance à San Francisco. Maintenant âgé de quatre ans, le petit Marcel est un adepte des siestes, comme tous les enfants de son âge. Ce dimanche, Marion en a profité pour le rejoindre au lit et a voulu partager ce moment d’amour avec ses fans. La voilà donc la tête sur l’oreiller, les yeux fermés et les pieds de son fils sur le visage.

On se souvient d’elle un chihuahascotché aux Louboutin et portant un tailleur rose bonbon dans le rôle qui l’a révélée au grand public en 2001, La revanche d’une blonde. On se rappelle aussi son interprétation de l’ingénue dans l’adaptation des Liaisons dangereuses,Sexe intentions, en 1999. Ainsi que de sa métamorphose en June Carter Cash, qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2006, dansWalk The Linede James Mangold.

Etre à Cannes? C’est une première pour moi, et j’ai l’impression de vivre un conte de fées, ce Festival est le plus glamour d’entre tous. Etre un sex symbol? Vous savez, je ne le suis qu’aux yeux de certains et le rôle de Joan, sa personnalité, y ont beaucoup contribué. J’apprécie, en tout cas, de me voir proposer des personnages très différents.

Après le rose, c’est le noir qui a fait son apparition à la Pink Party. Parmi les personnalités présentes, l’actrice Shay Mitchell a attiré l’attention de tous les photographes grâce à une combinaison noire ultra décolletée qu’elle avait matchée avec des escarpins dorés et des colliers de la même couleur. Avec un chignon et une bouche rouge, l’actrice de Pretty Little Liars avait des airs de femme fatale..

Ce n’est pas seulement une ode à mon vagin que je veux donner ici mais à ma féminité toute entière. A mes cheveux longs et noirs, à mes yeux verts, à mes seins, à mes jambes, à mes fesses, à mes pieds, à mes coudes, bref, je veux ME rendre hommage en tant que femme. A rendre hommage à chacune des femmes qui liront ceci ou qui liront les monologues du vagin.


Laisser un commentaire