Louboutin Deauville

Dans la tranche d’âge au dessus, mais encore bien conservé jusqu’à présent Brad Pitt aurait il pris un coup de vieux ? L’acteur a fait une apparition remarquée lors d’une soirée de gala avec une canne sur le tapis rouge du 23e Festival International de Palm Springs. Pas de panique pour ses fans : l’acteur et papa comblé, s’est tout bêtement fait mal à la jambe lors d’une session ski avec sa tribu. Rappelons à ces même fans que Brad Pitt à récemment annoncé sa retraite des écrans à la cinquantaine, c’est à dire dans deux ans.

Ce que je ne sais pas faire. J’achète des pièces anciennes, j’en fais réaliser par de remarquables artisans en Grande Bretagne et un peu partout dans le monde. Je ne suis qu’un marchand, mais je suis fasciné par mon commerce.. Quand l’héroïne de la série TV « Alerte à Malibu » a chaussé ces gros souliers en peau lainée sous le soleil de Los Angeles, l’idée paraissait incongrue. Originellement étudiées pour cajoler les pieds des surfeurs au sortir de la vague fraîche, ces bottes pavoisèrent pourtant sans vergogne sous les minijupes de Saint Tropez. Depuis, le modèle est un basique que les fans arborent de manière plus rationnelle, c’est à dire en hiver et chez eux..

Selon le site All4Syria, qui semble tenir ces photos pour authentiques, il est probable que la présence de l du chef de l si ce n celle de son mari, lui a été suggérée par les conseillers en communication britanniques recrutés pour améliorer son image. Celle ci avait été durablement écornée par l que la revue Vogue avait consacré à cette Rose du désert, à ses tenues coûteuses et à ses chaussures Louboutin, à la veille de l en Syrie. Supprimé de son site par la revue, cet article a été pieusement conservé sur un site non officiel du président Al Assad.

Mais une cheville ne lui suffit pas, il lui faut l’autre, qui cède, à Reykjavik, en Islande. Un enfer de douleurs scéniques que Marianne Faithfull raconte par le menu dans Mémoires, rêves et réflexion, (Christian Bourgois Editeur, 334 p., 22 euros), une autobiographie conçue avec David Dalton, passionnante parce qu’elle y parle librement de sa vie et de ses amis (Bob Dylan, Francis Bacon, Allen Ginsberg, Yoko Ono, Perry Henzel, Patrice Chéreau, John Galliano, etc.). « Tomber en Christian Louboutin [des boots chics, noirs à semelles rouges, dont la chanteuse possède, dit elle, deux paires] était devenu une habitude.

Si la belle blonde a apparemment un truc avec les chaussures, elle aime la mode dans son ensemble. L’égérie L’Oréal Paris avait d’ailleurs lancé un site lifestyle Preserve. Et il n’était pas rare qu’elle joue au mannequin en postant sur Instagram des clichés d’elle dans les différentes tenues vendues sur le site.


Laisser un commentaire