Louboutin Dentelle

Je lance un regard interrogateur à mon homme qui se lève en quête d’une bonne âme. Voilà 25 minutes que nous sommes chez toi, Monsieur Louboutin. (Note pour plus tard, revenir pour bouquiner un après midi d’ennui).. Ce jour là, elle nous reçoit dans sa maison du Connecticut. C’est génial, j’ai tout ce que je veux , dit elle en s’appuyant contre une barrière qui sépare les terrains de polo et les champs de pommiers de White Birch Farm. Première rencontre : le chien Puppy , de Jeff Koons.

Un. Elizabeth est une fille à papa caché. Elle a débarqué à Lyon un beau matin sur un coup de tête et une envie de nouveau, du liza tout craché. Les Louboutin, des pièges à garçons? Nous en étions déjà convaincues et l’on pourrait multiplier les anecdotes à ce sujet. Mais désormais il est possible de faire durer le plaisir enlaissantà ces messieurs un autre souvenir impérissable de cette soirée passée en notre compagnie: une photo louboutinizée. Oui, avec un Z..

Et oui, celle qui a déjà inspiré les plus grands créateurs parmi lesquels Karl Lagerfeld ou encore Christian Louboutin a décidé d’ouvrir un compte Instagram intitulé Barbiestyle dans le but de faire suivre à ses fans la Fashion Week printemps été 2015 qui commence ce jeudi 4 septembre. Coup de coeur, street look, dernière tendance mode, conseil, bonne adresse shooping etc. La petite amie de Ken livrera tout en direct live des backstage des défilés.

Comme dans la collection printemps été2010 de Rochas par Marco Zanini, on dédramatise la longueur midi avec des accessoires funky et colorés (ici la fine ceinture brune à grosses fleurs et les lunettes à monture féline). On choisit un haut acidulé (aussi à manches midi), qui joue sur les effets de transparence. Et, c là que réside le secret: on n pas glisser des chaussettes toujours dans la même gamme de tons sous ses escarpins, ses salomés ou ses stilettos open toes..

Dit illico :a a été très dur, de ses débuts dans la chaussure. C’est un métier d’homme où l’idée prédomine que la femme n’a rien à faire là dedans, hormis peut être dans la phase « maquillage » [nettoyage, finition, ndlr]. C’est bien simple, avant d’être associée à mon cousin, personne ne m’écoutait, j’avais l’impression d’être transparente.

Si l’initiative du créateur français est très bien reçue, les femmes ne sont pas passées à côté du prix hallucinant de ces ballerines. Alors oui, on aime le concept mais pas à ce prix là, faut voir. Environ 525, c’est ce qu’il faut pour s’offrir une paire de ballerines Louboutin.


Laisser un commentaire