Louboutin Escarpin Beige

J’ai donc décidé de ne pas venir à cette réunion pour vous laisser dans la merde que vous avez semée dans votre sillage toute votre vie, en laissant des bonnes poires comme moi la ramasser pour vos beaux yeux. Je vous remercie. Grâce à vous, j’ai découvert mon miroir aux alouettes, brodé de désir et d’ambition, et vais pouvoir m’en détourner pour tenter de rattraper le gâchis de ma vie et m’occuper de ceux qui le méritent.

Aujourd’hui, la marque est distribuée chez Liberty et chez Harrods. C’est tout. Et à Londres, il y a beaucoup de Français entre 200 000 et 300 000 dont certains sont déjà des clients du magasin parisien. Qu’ont en commun des grandes marques telles qu’H Ralph Lauren, Fila ou le géant américain Wall Mart? Toutes proposent à la vente des basketsen toileà lacets comportant un ovale de caoutchouc blancau dessus des orteils, un renforcement sur le devant, une rayuresur le haut et au milieu de labordure latérale de la chaussure en un mot, des copies conformes du modèle All Star Chuck Taylor de la marque de baskets Converse.La marque a déposé une plainte au tribunal de New York contre plus de trente enseignespour avoir repris les codes stylistiques caractéristiques de l’All Star, créée en en 1917 à destination des joueurs de basket, que Converse assure sont brevetées depuis les années 30. En plus de réclamer des dédommagements pour contrefaçon, la marque vise essentiellement à faire retirer les modèles copiés de la vente : Converse fait appel à Commission du commerce international (International Trade Commission), dotée du pouvoir d’empêcher toute marchandise considérée comme contrefaite d’entrer sur le sol américain. « Le but est vraiment de mettre un terme à ces actes, New York Times Jim Calhoun, directeur général de Converse.

Arrivée à la quincaillerie, elle ignora le panneau qui annonçait la fermeture et ouvrit la porte avec détermination. Même si Wonha n’était pas à sa place habituelle, elle le connaissait suffisamment pour savoir où fouiller, certaine qu’il trainait toujours dans les parages puisqu’il venait tout juste de fermer. Oui, elle savait lire Lily, c’était ainsi qu’elle avait pu s’assurer des horaires de la quincaillerie, donc vous pouvez calmer vos ricanements.

Les évènements caritatifs ont eux aussi été multiples. Parmi ces derniers, la Pink Party s’est déroulée le 18 octobre à Santa Monica en Californie. Une soirée consacrée à la levée de fonds pour le programme de cancérologie dédié aux femmes de l’hôpital du Cedars Sinai..


Laisser un commentaire