Louboutin Hiver 2016

La porte par laquelle il avait disparu était ornée du mot privé et il s’installa à son bureau, lâchant un profond soupir pour la énième fois de la journée à croire qu’il ne savait faire que ça. Après avoir allumé son ordinateur, il attrapa une bouteille d’alcool qu’il cachait sous son bureau et en bu quelques gorgées avant de la ranger à sa place. Elle passait son temps à chasser l’ennui, empiétant sur votre vie, comme une mst dont on n’arrive pas à se débarrasser.

Les poches s’étaient décousues et je perdais tout ce que je fourrais par inadvertance dans leurs saintes grottes. Chaque matin, je me levais, mettais mon manteau et mon bonnet, j’attrapais mon stylo et mon carnet et je traversais la Sixième Avenue pour aller dans mon café. J’adorais mon manteau, le café et ma routine matinale.

Kaya suivit les observations de la jeune fille. A la voir, c’était évident que ses seules connaissances en matière de couture, c’était le nom des marques qu’elle portait et des magasins qu’elle fréquentait. Une fille de son genre n’allait pas risquer d’abimer ses jolis doigts avec le piquant d’une aiguille.

I Hate Then I Love You. Je reviens tout de suite, Dis je à Lyana tandis qu’elle contemplait les différences subtiles entre plusieurs fromages artisanaux du grand marché couvert de Naples. Voilà plusieurs jours que nous devions venir ici pour qu’elle complète l’offre de menu d’une soirée mondaine dont elle avait la charge, au chaud dans les halles, je l’avais emmené au marché via Pignasecca, persuadé qu’elle apprécierait la visite du fait de sa passion pour le lèche vitrine et ses besoins culinaires.

Cool elle est fran Je lui dit pas grave, et on commence parler. Elle est tellement chiante celle l que je repars sur ma serviette. Bon un peu de remords parce que c’ vraiment la meuf bonne du lot. Ici, des manches bouillonnées. Là, des plastrons réversibles. Des boutonnières en biais (une autre signature de la Maison).

Portrait d’un homme qui a inventé la profession d’éditeur de parfums. Frédéric Malle publie des fragrances pour amateurs avertis comme la NRF ses volumes. Comme la plupart de ses costumes, celui du jour a été réalisé sur mesure par l’un des meilleurs faiseurs londoniens.

Pour aller jusqu’à elle, il faut passer de l’autre côté du miroir. Le choc est d’abord visuel : 6 000 m2, 1 300 salariés, des rangées de bureaux blancs alignés dans un immense open space, à mi chemin entre la salle de marché et le showroom géant. Les canapés blancs tranchent avec les cloisons noires, les lampes design côtoient les lustres de Murano.


Laisser un commentaire