Louboutin Homme Argent茅

Akira Isogawa, 37 ans, est un des rares Australiens à présenter deux fois par an ses collections à Paris. Son univers zen est un mixte entre l’Australie, où il vit depuis le milieu des années 80, et sa ville natale, Kyoto. Lorsqu’il s’installe à Sydney, il y étudie la mode à la National Art School.

Toute occasion est bonne à prendre. Le retour de congé maternité de Rachida Dati, ancienne ministre de la justice de Nicolas Sarkozy, en tailleur Dior et en talons hauts. Un procès contre une Anglaise qui a refusé d’ôter ses bottes à talons pour effectuer les travaux d’intérêt général auxquels elle avait été préalablement condamnée.

Elle avait 10ans, j’en avais13. Elle était très étrange, maquillée, un air mi fée, mi diable. On ne s’est pas parlé, mais longtemps regardé. Commercialement, le film joue aussi un rôle de fer de lance exploratoire pour le revival d’une licence Tron dont le potentiel, du jeu vidéo au parc à thème, reste massif. Néanmoins, et comme le box office nord américain l’a montré, il ne faudra pas compter sur cet opus pour galvaniser les foules en proportions considérables : quelque chose reste hermétiquement obscur dans la matière de Tron, fatalité avec laquelle Kosinski ne biaise d’ailleurs pas. Malgré un scénario naturellement classique qui voit Kevin, héros du film originel, rejoint vingtans plus tard par son fils Sam dans les limbes numériques et nanométriques où son propre génie l’avait piégé, Tron : l’héritage consiste surtout en un voyage au dessus du vide sidéral que produit la dématérialisation des corps.

Quatre. Elizabeth est une fêtarde. Elle déteste resté seule chez elle, surtout les soirs. Si vous suivez les tendances de mode et craquez pour les Louboutins, le plus sûr est de ce rendre dans les boutiques. Il en existe plus de 46 en 2011 dans le monde on les retrouvent dans les capitales, et 3 à Paris. Si vous voulez acheter par internet, c’est risqué, il y a une prolifération de sites qui vendent des contrefaçons chinoises.

Exit le cygne blanc, place à son jumeau noir avec des détails rock et punk faisant écho aux silhouettes de danseuses dark vues chez Acne Studios, BCBG Max Azria, Undercover et John Galliano. Chez Valentino, elle s’impose même comme la néo ranger. Un comble pour cette chaussure à la réputation tout ce qu’il y a de moins sulfureuse..

Dans les deux cas, on retrouve cet univers où l’emballage véhicule une image forte, statutaire. C’est une forme de rituel pour déguster un produit d’exception. Il existe pourtant un troisième type: les bouteilles qui lorgnent du côté du champagne et en reprennent les codes.


Laisser un commentaire