Louboutin Homme Ecaille

Ce concept a vu le jour dans le but de célébrer le Monogram et ce qu’il inspire aux modeuses du monde entier. Plus que de simples initiales, ce « LV » pourtant si basique représente avec brio la maison de luxe et ce n’est pas près de s’arrêter. Pour faire honneur à la collection Monogram, Delphine Arnault et Nicolas Ghesquière ont proposé à six grands couturiers de revisiter les célèbres sacs et bagages en toile de l’incontournable ligne de maroquinerie.

Dans la tranche d’âge au dessus, mais encore bien conservé jusqu’à présent Brad Pitt aurait il pris un coup de vieux ? L’acteur a fait une apparition remarquée lors d’une soirée de gala avec une canne sur le tapis rouge du 23e Festival International de Palm Springs. Pas de panique pour ses fans : l’acteur et papa comblé, s’est tout bêtement fait mal à la jambe lors d’une session ski avec sa tribu. Rappelons à ces même fans que Brad Pitt à récemment annoncé sa retraite des écrans à la cinquantaine, c’est à dire dans deux ans.

Opération réussie. Devenu inutile, Jules déprime. Grâce à lui pourtant, Zibal et Alice se retrouvent dans Paris, et ce n’était pas gagné. Seulement Alice est en couple avec Fred, dont elle ne se débarrassera pas comme d’une vieille chaussette. Le chien est le modèle, ou le repoussoir. Alice dit : Je me sens assez chienne, ce matin, quand Fred prévient : Je ne suis pas le chien, moi.

Sans jamais remettre en cause le bilan de son prédécesseur, le nouveau préfet a indiqué qu’il comptait bien maintenir au rang des priorités la lutte contre la délinquance. « Sur les questions de violence urbaine, des choses ont été faites, le travail a porté ses fruits. Je n’ai pas d’autre intention que de prolonger cela », a t il affirmé lundi en conférence de presse.

Cherchant à faire naître de l’inattendu dans une scène clubbing parfois tiède, Romain Brau, du collectif Crisis, est également un de ces oiseaux de nuit subversifs. Designer le jour, il se travestit chaque soir dans une troupe de cabaret parisien nouveau genre chez Madame Arthur, à Pigalle, rouvert après huit ans de silence. En corset et plumes, il reprend Sexy Sushi, la Femme ou Dalida.

Dopée par l’annonce, jeudi 8 décembre, de l’acquisition des deux sociétés de services informatiques Adelior et Actif, l’action de GFI Informatique termine la semaine sur une hausse globale de 4,16 %, à 6,01 euros. Ces deux opérations, prévues pour le 23 janvier, seront financées principalement par échange de titres et devraient se traduire par une hausse du résultat par action dès l’année 2006. Le groupe, qui renforce ainsi sa présence en France, va bénéficier de 75 millions d’euros de chiffre d’affaires supplémentaires grâce à ces deux acquisitions.


Laisser un commentaire