Louboutin Homme Magasin

Durry, J. Boulanger, G. Sebline, L. Un succès tel que certaines marques féminines se penchent sur ce nouveau marché. Christian Louboutin, saint patron de l’escarpin (à semelles laquées rouge), a lancé une ligne de souliers masculins (à semelles laquées bordeaux) et vient d’ouvrir sa première boutique parisienne consacrée à l’homme. Quant à Jérôme Dreyfuss, créateur de maroquinerie pour femme, il développe une collection masculine qu’il lancera en janvier 2012 :  » Depuis des années, mon entourage me pressait pour que j’invente des sacs pour homme à l’image de ceux que je crée pour la femme.

Il a dépassé leurs attentes. Aujourd’hui, sa collection compte dix huit fragrances vendues dans dix huit pays et une soixantaine de points de vente, pas plus. Frédéric Malle revendique un certain élitisme, veut pouvoir tout contrôler, son image comme le professionnalisme des vendeuses..

Je ne connais pas les soldats. Comme la plupart de mes concitoyens, je suis tant bien que mal le feuilleton d’une bataille lointaine, à laquelle je ne comprends pas grand chose. Le pape, lui, a renoncé. Un soir d’hiver. Nabilla, 22 ans, et Thomas, 27 ans, sont dans leur chambre d’hôtel à Boulogne Billancourt. Une dispute éclate : rien d’extraordinaire, le couple made in télé réalité est réputé pour ça.

De fait, s’il faut bien quelques mois d’ancienneté pour oser se rendre en chaussettes jusqu’à la machine Selecta de l’étage, il en faut beaucoup plus pour oser se caler confortablement dans le fond de sa chaise et mettre ses jambes à l’horizontale. Pour ce faire, il convient d’abord de disposer d’un plan de travail individuel et de s’y sentir parfaitement à l’aise, à l’abri d’une réorganisation interne susceptible d’imposer, à tout instant, le partage dudit plan de travail avec un nouveau venu. De façon plus évidente encore, il faut se sentir complètement insoumis à quelque forme d’autorité pour oser « lever le pied » de façon si ostentatoire.

Fille d’un millionnaire et d’une ancienne mannequin, miss Mellon a toujours été obsédée par la mode et le business. Avec Jimmy Choo, elle a mis la jet set à ses pieds et a fait de la griffe un empire. Lorsqu’elle quitte la marque, c’est pour de nouvelles aventures Toujours plus haut ! Portrait d’une audacieuse aux dents aussi longues que ses talons de douze.

Dom Pérignon a marqué les esprits en sortant, en décembre2013, la bouteille enchâssée dans une sculpture de Jeff Koons: Balloon Venus. Le succès fut tel que les amateurs de la marque s’arrachèrent les seuls étuis, simplement ornés de la photo de l’uvre. Cette année, la maison Ruinart a fait appel à Jaume Plensa, sculpteur contemporain catalan connu pour ses représentations de corps humains et de visages en recueillement.


Laisser un commentaire