Louboutin Homme Noir Et Or

Ils n’ont rien dit quand t’as décidé d’aller étudier à San Francisco, rien non plus lorsque, sur un coup de tête, t’as voulu partir pour la Grande Pomme. Ils t’ont toujours soutenue, peut être parce que tu es fille unique, leur princesse, en quelque sorte. Et puis, ils t’appelles souvent, de Sacramento.

Shakira célèbre son grand retour sur le devant de la scène et les fans sont aux anges. La star d’origine colombienne enchaîne donc les soirées mondaines pour la promotion de son nouvel album (étrangement intitulé « Shakira »). En compagnie de son boyfriend, le beau Gerard Piqué, la bomba latina rejoint donc les tapis rouges espagnols au plus grand plaisir des photographes.

Pour celles qui l’ignorent encore, il s’agit d’une nouvelle ride en collier apparue avec l’usage des tablettes et des smartphones. Une que les plus de 100ans ne peuvent pas connaître, mais qui rend malade les jeunes poupées coréennes qui textotent non stop. Nous, on commence à s’inquiéter, moyennement tentées par le double menton anticipé.

C’est pas compliqué, les boutiques agrées à en revendre sont citées sur le site OFFICIEL de Louboutin, point. C’est ici (j’espère que les modos laisseront au moins l’adresse officielle en comparaison de toutes ces contrefaçons vues ici.)Soyez vigilant en achetant, je bosse dans un cabinet de propriété intellectuelle vous n’imaginez pas toutes les contrefaçons qu’il y a pour absolument tout et n’importe quoi, alors une grande marque comme Louboutin. C’est la loi, point..

Ce que je cherche, à travers Galry, c’est véhiculer des valeurs positives. Mes choix reflètent cet état d’esprit, avec des artistes, français ou internationaux, multi supports, multi techniques, pour brosser un spectre créatif assez large, mais avec toujours à l’esprit cette notion esthétique. Une certaine notion du beau, en fait, qui me tient à cur..

Elle se souvient encore de leurs rires ou encore de leurs taquineries. Mais tout ceci est bien terminé. Et surtout faux. Son mari au look de geek ou de banquier, brun bouclé à lunettes rondes, est Geoffrey Arend, un acteur. Ses modèles sont Julianne Moore, Cate Blanchett et Meryl Streep. Dans la vraie vie, elle aime surtout voir des amis et passer du temps à la maison avec monsieur Arend avec lequel elle partage (entre autres, on présume) le kif de la cuisine.

On en viendrait presque à regretter l’époque des lettres au père Noël pour coucher sur du papier une liste de souhaits à attendre au pied du sapin. Pour retrouver dans nos souliers l’objet du désir qui anime nos pensées depuis des semaines ou pour combler une modeuse de son entourage, les possibilités sont multiples. Trop peut être.


Laisser un commentaire