Louboutin Homme Or

Il est une seule étiquette que Pierre Hardy a longtemps revendiquée: prof. Enseignant pendant vingt trois ans, puisque Normale sup’ prévoit de travailler après ses études pour la fonction publique. Jusqu’à septembre dernier, il encadrait des projets d’élèves un jour par semaine, interrompant un agenda ultra chargé, à l’école parisienne Duperré.

Des galeries d’art investissent les lieux. Sur la NE 40e rue, l’Espace 101 renouvelle régulièrement les uvres exposées, émanant d’une grande variété d’artistes. Quelques mètres plus loin, au croisement avec la NE 1re avenue, la galerie Martial Ricart, ouverte fin 2008 par un Français, représente une trentaine d’artistes.

Les Marquis de Ladurée se dédient à la plus régressive des douceurs. Ce sont donc, sous les yeux ébaubis des enfants, passants et touristes en émoi, des merveilles chocolatées qui se lèchent en vitrine dans le décor stuqué d’une bonbonnière 18e siècle! Camées Marquis, bouchées Marquise, Pavés de la Cour noirs ou laits, truffes noires framboise ou épices, éclairs Marquisvoici toute une terminologie qui s’agite pour torturer les sens avant de faire succomber. Sade n’est pas loinEt le célèbre macaron dans tout ça? De taille Gerbet, la petite douceur d’Empire se voit bousculée de parfums tels chocolat blanc/passion ou chocolat/yuzu, quand elle n’est pas rhabillée d’une ganache tout chocolat, pistache, rose ou coco/maracuja!.

En ce qui concerne Christian Louboutin, il est temps qu se prépare au pire et explore de nouvelles voies pour protéger efficacement sa propriété intellectuelle. Maintenant que la Cour de cassation a irréversiblement invalidé sa marque majeure, déposée en France en 2000, une solution évidente serait de redéposer immédiatement, auprès de l National de la Propriété Intellectuelle français, puis auprès de l Mondiale de la Propriété Intellectuelle, une nouvelle marque internationale sur la semelle rouge, qui doit cette fois être tridimensionnelle, non ambiguë et préciser quelle nuance de rouge est utilisée sur la semelle, en se référant à un système d international de couleurs, tel que Pantone. En outre, dans la mesure où le rythme effréné de la mode le permet, Mr Louboutin pourrait enregistrer les dessins de ses chaussures, avant que ces chaussures ne soient montrées et vendues au public, tout en créant des modèles de chaussures encore plus distincts et complexes, qui seraient difficiles à copier et/ou contrefaire..

Je retrouvai aisément l’étal et si de nombreux passants admiraient les compositions florales, peu semblaient enclin à en acheter. Tant mieux : je ne comptais pas passer la journée dans une file d’attente. Tout ce que je voulais, c’était acheter de belles fleurs et les offrir à Lyana avant la fin de notre visite..


Laisser un commentaire