Louboutin Julien Marseillais

Son meilleur ami, le best friend de sa life. Ils s’entendent comme cul et chemise, partagent tout ensemble sauf les petits amis. S’ils ont le même mec en vue, ils se promettent de ne rien tenter ni l’un ni l’autre. Un peu trop sans doute. La fumée de nicotine s’évaporait dans l’air en de multiples envolées dans la nuit noire. Le soleil avait depuis longtemps déserté le ciel.

J’ai ajouté que si Saint Laurent retirait les souliers, il n’y aurait pas de procès. J’ai vu François Henri Pinault plusieurs fois pour éviter cela. Ils n’ont finalement rien voulu entendre, j’ai donc été acculé au procès. Etc. Moi j reculé au point que je suis sorti du cadre : je ne souhaite plus parler de poésie. Overdose d réciproques à ce sujet.

la base, Wonha n’était pas un jeune homme matinal. Il lui fallait peut être une heure avant qu’il n’émerge, qu’il arrive à penser clairement. Ou au moins aligner deux mots. Après le vampire suédois, le motard anglais. Le très blond et craquant Charlie Hunnam, héro de la série sons of anarchy. Et curieusement.

Ainsi, c’est une nuit, il y a quatre ans que les autres Zeta Psi ont réveillé leurs bizuts. Zara fut assez déstabilisée, mais aventurière et aussi déterminée qu’elle, elle se reprit vite en sautant dans ses baskets simplement vêtus de son short et débardeur de nuit. Le froid les avait étreint en sortant mais elles n’y avaient pas réellement fait attention.

Le président est amer, deux femmes l’auront quitté : Cécilia, au soir de la victoire, et Carlita, au crépuscule de la défaite. Au dessus de l’ex première dame, une photo du prince Jean, l’héritier, le fils aîné promu un temps à la présidence de l’Epad et qui avait fini par renoncer à la politique après avoir redoublé pour la sixièmefois sa première année de droit. A ses côtés, son frère, Pierre, alias DJMosey, d’une santé fragile, rapatrié à plusieurs reprises suite à des ennuis gastriques, alors qu’il mixait du rap au bout du monde.

L’ensemble tient plus du bric à brac que du cabinet de curiosité. Mais asseyez vous, je vous en prie. Alexis Turner enlève un fox terrier (empaillé) d’un fauteuil, éloigne délicatement un fragile globe contenant des oiseaux mouches. L’intérieur de la villa, deux employées de maison philippines s’activent sur fond de marbre et de dorure. Je savais qu’il allait être question de mode pour cette interview, alors j’ai fait descendre toutes mes pièces iconiquesdans le salon de réception. milie et Faith opèrent un vrai chassé croisé, les bras chargés d’étoffes luxueuses et d’accessoires siglés de grandes maisons françaises.


Laisser un commentaire