Louboutin Kaki Homme

Le trench distingué Résolument chic et habillé, le trench prendra toute sa valeur élégante décliné dans les tons sombres comme le gris anthracite ou le noir profond (le marron est à éviter). Privilégiez les détails comme les bords liserés de noir qui donnent un certain cachet. Sobre mais raffiné, le trench coat tolère mal l aussi vous suffira t il simplement de le marier à une robe ou une jupe droite (dont la longueur n pas celle du trench), des escarpins fermés ou open toes et une jolie ceinture vernie.

Elle avait misé sur une queue de cheval, sur le côté, qui s’avérait très originale grâce à son effet bombé. Pour jouer les beautés naturelles et maintenir sa superbe coiffure, Marion Cotillard avait opté pour un headband réalisé à partir de ses cheveux. Un beautylook que nous ne sommes pas d’oublier et que nous lui piquerions volontiers pour l’été.

Basique intemporel et chic emblématique de toute une génération de british ladies, le trench coat est revenu s comme l des pièces phares de la saison printemps été 2010. Léger, confortable, élégant et surtout indispensable en mi saison, il est le garant indémodable d allure chic et citadine. Et n pas vous en lasser rapidement: si vous possédez déjà le classique trench coat beige longueur genoux qui va avec presque tout, décuplez les possibilités en multipliant les couleurs, les matières, les longueurs et la tenue en fonction de l et de l Version luxe en lamé (John Galliano pour Christian Dior), couture avec des épaulettes drapées (par Christopher Kane pour Burberry) ou rigueur épurée des épaulettes affûtées (chez Roland Mouret), le trench joue les caméléons fashion..

C’est ma façon de profiter de la vie. Quid des petits créateurs ? Christa botte gentiment en touche. Miser sur des talents émergents n’est pas son affaire. Après avoir entendu tout cela, nous on ne peut qu’être séduites par la gamme Christian Louboutin Beauté. Et vous, allez vous succomber ? Si vous n’êtes pas encore convaincues, allez donc faire un petit tour sur le site pour voir la vidéo promotionnelle réalisée par David Lynch. On parie que cela vous aidera à faire votre choix..

Rétive à la langue française, et pourtant grande admiratrice d’Edith Piaf et de Juliette Gréco, l’Anglaise née à Londres il y a soixante et un ans adore habiter Paris. « Je peux y vivre sans boire, sans me droguer. J’ai tout tout près, mon psy, mon esthéticien, mon acupuncteur, je me fais masser. » Se soigner, maigrir, remplir l’enveloppe charnelle a son importance au théâtre.


Laisser un commentaire