Louboutin Londres

Des baskets montantes à rayures, des vestes rouges et des bermudas pour les hommes, des sandales à talons bobine, des pantacourts et des vestes crème pour les femmes, voilà à quoi ressemblent les premiers vêtements imaginés par Christian Louboutin. Le magicien des escarpins, célèbre pour ses semelles rouges signature, a décidé de participer aux Jeux olympiques de Rio à sa façon. En effet, le pape du stiletto s’est lancé dans une nouvelle aventure mode en créant les tenues officielles de l’équipe nationale de Cuba..

A 14 ans, Christian Louboutin se débrouille via le music hall pour approcher de façon très fantaisiste ce qui va devenir sa vocation. Il dessine des souliers pour les meneuses de revue. Il offre ses croquis à Lisette Malidor, Rita Renoir, Norma Duval: J’étais fasciné par ces femmes oiseaux tendues vers le ciel: un corps, des plumes, des talons hauts, c’était l’hyperféminité.

De son côté Carrie confie ses malheurs à son amie Miranda, qui l’appuie: si tu avais perdu son bébé à une party, crois moi elle exigerait une compensation . De cet affrontement résulte que le devoir de maternité ne saurait éclipser le droit de la femme à des chaussures, quel que soit d’ailleurs leur prix. A travers une dispute causée par la perte d’une paire de sandales Blahnik c’est la possibilité d’un autre destin pour la femme de trente ans que suggère la série.

Le genou langoureux frôle l’autre, en jean. Le temps n’existe pas. Les semelles se rapprochent encore, s’immobilisent quelques instants puis brusquement s’écartent. Après avoir bousculé le vétéran, elle se retourna et su que c’était lui. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent dorés. La proie du prédateur insoupçonnable apparaissait toujours en couleur dans son champs de vision tandis que tout le reste, y compris les autres passants, étaient en noir et blanc ..

Donc, on range sa paire de Louboutin (parce que vous le valez bien !), sa robe de diva, son petit sac à main « so chic » qui vous ruine l’avant bras et on s’équipe. On s’accoutre non seulement pour se défendre mais aussi pour courir vite si besoin, parce qu’aujour’hui, le patient et le monde en général ne communique plus mais vous désosse le portrait à coups de latte à la moindre contrariété. Que vous soyez homme ou femme, jeune ou vieux, peu importe, l’essentiel étant de se défouler et de passer ses nerfs..

D’ailleurs, quand mon gyn a voulu m’arr cinq mois de grossesse, j’ai protest avec pas question !La naissance de son filsEt puis Arthur est n Et l je me suis aper que quelque chose en moi avait bascul Je ne me voyais pas retourner au travail. Je devais reprendre mon poste le 6 ao 2008. Le 30 juillet, je n’avais toujours pas de place en cr ni de nounou.


Laisser un commentaire