Louboutin Origine

Il a aussi de grandes compétences techniques, indispensables pour un produit comme la chaussure, qui doit être bien réalisée, innovante, mais aussi confortable et portable. L’univers de Nicholas Kirkwood est riche, or il faut de la substance pour pouvoir aider une marque à se développer dans le temps comme nous le faisons. Nous sommes arrivés à un moment où il avait besoin de passer à un autre chapitre..

La petite Blue Ivy ne sait même pas encore marcher, mais qu’importe, l’essentiel c’est d’être à la mode, et assortie à sa chanteuse de maman. Et pour ça, les chaussures hors de prix sont indispensables. Ainsi, Beyoncé, qui adore ses créations, aurait demandé à Christian Louboutin de concevoir des chaussures spécialement pour son bout de chou de trois mois à peine.

Chanson phare de l’album Mon cur avait raison, sorti en août 2015, Sapés comme jamais a tout raflé sur son passage. Le hit dévoilé trois mois après la parution de l’opus a atteint la troisième place des charts et décroché une nomination aux NRJ Music Awards 2016, dans la catégorie Chanson de l’Année. Un succès phénoménal.

Cela m’a contrariée, bien sûr, mais pas autant que d’apprendre que mon père avait fait un AVC et était dans le coma à l’hôpital.Et ce qui a achevé de me brouiller le teint, c’est de réaliser soudain qu’avec toutes ces soirées passées à travailler à vos côtés pour réussir à maquiller vos ingénieuses malversations effectuées avec l’argent de nos clients avant de me faire trousser sur votre bureau, j’ai complètement oublié de répondre à ses derniers messages. Mon dernier échange avec celui qui m’a mise au monde date déjà de trois semaines. A son gentil Ma chérie, j’espère que tu vas bien.

Je commence à marcher, sans écouter de musique, sans avoir peur de quoi que ce soit parce qu’il fait nuit. J’observe les alentours, je souris lorsque j’entends des jeunes enfants qui demandent des choses à leurs parents. Je dois dire que mon appartement n’est pas bien proche de l’endroit où je passe mes journées, mais cela ne m’embête pas de marcher plus d’une demi heure le soir.

Mardi soir, Beyoncé et Blake Lively ont rejoint le Lincoln Center de New York afin d’assister à la soirée d’anniversaire de la fondation Chime for Change. Pour soutenir Frida Giannini, co fondatrice de cette campagne et directrice artistique des Collections Gucci, les deux stars avaient misé sur des créations bien évidemment signées par la maison italienne. Les décolletés étaient au rendez vous..


Laisser un commentaire