Louboutin Paris Chatelet

La couture répond parfois, voire souvent, au cliché selon lequel elle serait l’univers des robes de princesse, des traînes irisées et des jupes façon vol au vent ou meringue (on s’y perd). Certains créateurs s’engouffrent dans cette voie là avec talent, dessinant une mode certes complètement hors sol mais qui touche juste. C’est l’effet produit par Giambattista Valli qui a réalisé là l’une de ses meilleures collections depuis longtemps.

Le temps passe, et je vois qu’une fille, vachement typ espagnole, donc peau cuivr cheveux bruns et avec un corps juste parfait, jette des coups d’oeil sur moi. D qu’elle capte que je l’ai grill elle me sourit et tourne la t Au moins, m en espagne les meufs ont l’air de bien appr ma vue Comme le temps passe et que je me fais chier sur la plage, je d de m’habiller et de partir en ville. Donc, pour tous ceux qui connaissent pas l’espagne, c’est vraiment tout le temps l’ quand tu sais o aller.

Et ce qui la perturba dès les premières secondes ce fut la vision qu’elle eut de la victime, Tony Giardelli, en couleur, avec un environnement en noir et blanc. Elle ne comprit pas pourquoi et cela la troubla. Ce genre de vision était inédit pour elle.

Samedi, dans Louboutin, Farida Khelfa, la muse de Jean Paul Goude et de Jean Paul Gaultier, dresse le portrait Christian Louboutin, au travers des entretiens, témoignages et scènes de vie. De la confection des souliers à la préparation d’un spectacle au Crazy Horse, en passant par la préparation d’une rétrospective au Design Museum, la réalisatrice retrace l’itinéraire du créateur et ce qui se cache derrière les plus célèbres semelles du monde. Christian Louboutin règle des chaussures pour la revue du Crazy Horse..

Au Stonyhurst college, dans le Lancashire, où il sera pensionnaire, il va y être confronté autrement. Les couloirs étaient couverts de trophées de chasse et surtout, à l’époque, Stonyhurst abritait l’immense collection du naturaliste et explorateur du XIXe Charles Waterton, un ancien élève de l’école. J’ai découvert des animaux fantastiques.

A Westminster, les créations de Jimmy Choo et autres chausseurs pour dames ont trouvé leur pasionaria. Nadine Dorries, députée tory, s’en explique sur son blog : « La Chambre des communes est dominée par les hommes. Et ces hommes sont des tueurs. Tout ce que l sait, c que c dans l Nord de l où Pedro Winter de Headbangers et Kitsuné avaient lancé un concours de clippers pour le dernier morceau des Daft Punk. Il était prévu que Divine Comedy et Arcade Fire donnent un concert sub aquatique dans la piscine dès 22h. Les Minitel Rose, PRAVDA et Jarvis Cocker déambulaient dans les couloirs avant de se produire au cours de la soirée.


Laisser un commentaire