Louboutin Paris Homme

Nous sommes aussi influencés par les ballrooms new yorkais [des lieux de sociabilité gays existant des années60 à80, où prenaient place des concours de travestissement et de danse, ndlr] et les danseurs de voguing [chorégraphie consistant à imiter les poses des mannequins du Vogue] qui ont poussé très loin la représentation de soi. A chaque bacchanale de la House of Moda, les membres du public très mélangé (hommes, femmes, hétéros, gays, vieux, jeunes) aiment se fabriquer une tenue spéciale obéissant à un thème dès plus excentrique : Fight Club, Douce rance, Belle en poubelle, Erotica. Nous voulons, poursuit Arnaud Crame, que les gens soient fabuleux et créatifs.

C’est en rouge que la première dame inaugure son périple stylistique. Un choix qui n’est pas anodin, cette couleur étant la plus importante de l’Empire du Milieu. Elle symbolise le bonheur, l’énergie, la joie. Elle a grandi musulmane, aux Minguettes, tour106, rue Gaston Monmousseau. Elle raconte une famille plombée, organisée autour d’un père (analphabète) gardien de nuit à la gare de Perrache et d’une mère au foyer. Originaires d’El Asnam, ville à séismes à 200 km à l’ouest d’Alger, anticolonialistes (Mon père était au FLN, ma mère planquait des trucs dans les berceaux de ses enfants nés là bas), ils ont été poussés vers l’Hexagone par la misère et entretiennent le mythe du retour.

Au Portugal, les célébrités ne sont pas harcelées par les photographes. Le Portugal a moins de titres people que d’autres pays. Les stars portugaises, comme le footballeur Ronaldo, ont moins de problèmes chez eux qu’à l’étranger, souligne Jean Pierre Pinheiro.

Je laisse alors mes larmes se mêler à l’eau chaude. Je ne m’attarde pas dans la salle de bain. Je sèche rapidement mes cheveux et j’enfile un tailleur avec des Louboutin. Souvent, lors de mes voyages, je vois plein de choses, j plein d d de situations et quand je me retrouve devant la toile blanche, toutes ces choses ressortent en couleurs, en mots, en lettres, en formes. Je pense que cette spontanéité vient de mes 25 ans de graffitis dans la rue. Et ce n’est sans doute pas un hasard si deux de ses toiles ont déjà été vendues au profit de SOS Racisme par Pierre Bergé Associés..

Août2016. Festival Rock en Seine, une fée Clochette en tutu, le visage couvert de paillettes, danse avec une licorne, un renard et un tigre géant au son du groupe anglais Massive Attack. Une hallucination due à la chaleur, particulièrement lourde cet été ? Pas du tout.


Laisser un commentaire