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Un choix étonnant en temps de crise économique. Pourtant, « même en période de difficulté, les consommateurs aiment prendre soin d’eux, assure Luigi Feola, vice président de Procter and Gamble Prestige. Nous avons par exemple lancé les cosmétiques Dolce Gabbana en Espagne et en Grèce, et les ventes augmentent au delà du marché et de nos attentes ».

Une échelle à Dublin, une citerne à La Havane, de la canne à l’ile Maurice, du pain à l’île aux Princes, des poulets à Hong Kong et du linge à Jaipur. Sous tous les cieux, ils donnent une âme à deux roues au paysage. Enrichi de près de deux cents citations d’auteurs de toute langue, ce livre fait sourire, rêver, voyager, rapproche les contraires, confronte les oppositions, et exprime au final l’universalité de la fraternité joyeuse des pédalants.2002 175 pages La Renaissance du livreLivre épuiséCette maison d’édition belge propose de nombreux guides de voyages à bicyclette et des biographies de champions cyclistes.Auteurs : Paolo Bacilieri/Matz Daniel ChavarriaAlicia est une jolie étudiante en dessin de La Havane, très indépendante et très libre de murs, qui se laisse parfois séduire par des hommes rencontrés en ville au hasard de ses déplacements en vélo.

Acte I. [Un matin de la mi octobre, pluvieux puis subitement ensoleillé. La journaliste, reconnaissable àsonfatras, carnet de notes, journal, sac qui déborde, s’est assise en terrasse du café choisi par l’écrivain : Chez Aimé et Odette, rue de Maubeuge, IXearrondissement.

Les silhouettes, toujours archi étudiées chez Louis Vuitton, exhalent le voyage et la liberté d’être du voyageur. Les accessoires choisis pour contrebalancer la démarche viennent encore ajouter le savoir faire maroquinier iconique de la Maison. Telle cette sacoche en croco bleu acier sur laquelle on verrait bien noués les foulards peints au cou des mannequins..

Non, elle n’était pas pressée de le retrouver. Cette rencontre serait éprouvante, elle en est certaine. Revoir le père de sa fille qui n’est évidemment pas au courant qu’il est géniteur, c’est compliqué. Une personnalité relaie le message. Souvent, elle bénéficie d’un « placement produit », c’est à dire de vêtements et d’accessoires gracieusement offerts par une marque dans l’espoir qu’ils seront portés par la star et donc photographiés tout comme elle par les paparazzi. Parfois, la vedette est même rétribuée pour les porter.

Mais aussi le reflet des périodes qu’elle a traversées, favorisant ainsi, une réflexion sur le rôle des femmes. Aux détracteurs de Barbie, la commissaire répond qu’elle voit aujourd’hui un retour aux racines, telle que Ruth l’a voulu. Le dernier métier de Barbie ? Start upeuse, avec iPad et toute la panoplie.


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