Louboutin Pigalle Vernis Pas Cher

Il y a un mois je l’ai entendue un matin à la radio, alors que j’étais au volant, j’ai failli finir dans le fossé. Elle soutenait que cette mesure du tiers payant généralisé était une mesure d’égalité sociale puisqu’elle permettrait aux patients affiliés à la CMU et ceux en ALD (100%) de ne pas avancer les frais de la consultation. Je me suis demandée si c’était de la connerie pure, de l’ignorance ou de la mauvaise foi.

« Je suis la dernière baronne Sacher Masoch », explique celle dont la mère, aristocrate apparentée aux Habsbourg, était la petite nièce de l’écrivain Leopold von Sacher Masoch, théoricien littéraire du masochisme. « Le côté dramaturge vient de ma grand mère juive hongroise. Et, d’ailleurs, je dois davantage à la musique des temples qu’au cabaret allemand. ».

Les deux acteurs principaux sont partout et ont, entre autres, participé au prestigieux Festival International du Film de Palm Spring à Los Angeles. Une consécration qui les fait rejoindre la liste malheureusment très courte des français reconnus à Hollywood. On espère pousser un cocorico très prochainement pour Jean et/ou Bérénice.

L’addiction de la jeunesse dorée aux paradis artificiels n’est pas une nouveauté. C’est d’ailleurs ce qui transparait dans les films de Sofia Coppola, tels que Marie Antoinette ou Virgin Suicides, où l’on a toujours affaire à des personnages de « pauvres riches » à la recherche de sensations fortes, et cela peu importe l’époque. Mais comment expliquer que ce phénomène prenne de telles proportions depuis peu ?.

De pouvoir inextinguible. Le sociologue Jean Pierre Le Goff, spécialiste de la gauche, la définissait ainsi : Elle se trouve face à l impossible de 68, c qu se pense rebelle alors qu n a plus rien à transgresser puisque la société est devenue permissive. Elle croit incarner une forme de progressisme alors qu ne représente qu petit milieu qui ne sort jamais de ses réseaux amicaux ou sociaux..

Alors, comme toujours j’enfile des vêtements pour courir et je fais mon jogging alors qu’il fait encore nuit. Mes écouteurs dans les oreilles j’écoute des chansons tristes, comme toujours, je n’en connais pas d’autres. Je cours jusqu’à épuisement. Elles aiment les robes fluides, les talons très hauts, d’où le succès des Tribute (_un modèle de sandales YSL aux talons de 14 cm, NDLR_), les imprimés léopard, la transparence, le cuir. Quant au costume trois pièces, qu’elles apprécient particulièrement chez nous, il est dans la collection automne hiver (2010 2011), incarné de façon très féminine. Libre ensuite à chaque femme d’affirmer sa propre identité en associant certains éléments du costume avec d’autres pièces, en mariant habilement les genres et les styles..


Laisser un commentaire