Louboutin Pigalle

Un objet étonnant et désirable qui prouve que les bonnes idées paient auprès d’un grand public qui ne demande que ça, ou presque : « Le catalogue d’exposition de Ralph Lauren, centré sur sa collection de voitures, permettait aussi d’amener indirectement au vêtement en faisant un bel objet, ajoute notre exégète masqué. Cela marchait très bien. Mais au delà d’un marketing malicieux, ou d’une trouvaille éditoriale, ce qui nous manque aujourd’hui, c’est un regard à la fois critique et esthétique sur la mode. » Ou des livres qu’un humain standard puisse porter sans avoir à prendre un abonnement annuel chez le kiné..

Il voterait plutôt écolo, il exècre le nucléaire, ne croit pas aux prisons, pense que l’Europe se terminera en bain de larmes comme on peut se mettre subitement à chialer devant un distributeur qui avale votre carte bancaire. Il a des peines d’argent, a connu le chômage et l’éligibilité au RSA. Il pratique l’insouciance à outrance, fourmille de projets, les bûche avec l’énergie des acharnés, se lasse, laisse faner et culpabilise.

Je commande le 31 octobre, je suis débitée le 3 novembre, je n’ai reçu aucun mail de confirmation, ni numéro de commande, ça commence à sentir mauvais. Je consulte la toile, il doit y avoir d’autres clientes satisfaites ou non. Malheur aucune publicité, aucune remarque comme si ce site venait d’apparaître et n’avait eu que moi comme cliente!!!.

Inspiration qui ne lui a pas donné l’envie de remuer sa baguette magique en faveur de son pays. Biographie de Steve Jobs, dépenses sur le site Itunes ; Bachar el Assad serait un grand fan de LMFAO. « Party Rock » en Syrie, c’est le mot d’ordre du dictateur.

Vingt neuf centimètres de fantasmes ont fait sauter Bryan Stockton, le PDG du géant du jouet Mattel. Viré à cause d’une pépée pourtant fort bien lotie avec des jambes à battre des records de sauts en hauteur, des fesses fermes, des seins en obus, mais un sourire ingénu : Barbie. Oui, le sex symbol aux mensurations inhumaines (l’équivalent d’un 95 45 82), l’égérie de générations de gamines, l’éternelle jeunesse née en 1959, vacille sur pieds cambrés.

Il savait pourtant où il mettait les pieds en se rendant chez Cyril Hanouna, sur le plateau deTouche pas à mon poste. Toujours est il que Jérémy Frérot, du duo Fréro Delavega, était très gêné lorsque l’animateur a évoqué son passé de Don Juan et ses infidélités. J’avais pas été très gentil, donc j’avais été contraint.

Aussi lorsque mon cher et tendre m’a posé la question, « Louboutin » était le seul mot qui me venait. Louboutin, Louboutin, Louboutin. Grâce à toi je redeviendrais femme juste après être devenue mère.. Conviction, une heure après: cette fille n’a pas l’empressement des gens qui veulent s’échapper, plutôt la vitesse de ceux qui viennent de loin, qui ont beaucoup de choses à transmettre. La preuve, quand on cherche à savoir d’où elle vient, elle fait remonter le récit des origines quatre générations avant elle, raconte ses ancêtres syriens, partis en Egypte faire fortune en montant des grands magasins que Nasser nationalisera en 1952, l’année de la naissance de son père, qui a grandi à Beyrouth et fait ses études d’architecte à Londres. C’est au Caire que sa mère, mannequin italienne, rencontrera son père par l’entremise d’un cousin photographe.


Laisser un commentaire