Louboutin So Kate

Christian Louboutin is a french famous designer, he’s now 50 years old. He began sketching shoes in his early teens, ignoring his academic studies, he began really when he has 27 years old. His brand wear his name : Louboutin. Il continue aussi de dessiner à la main chaque modèle et de collaborer avec des designers aussi originaux que lui. Pour la saison prochaine, il signe les souliers de griffes britanniques pointues comme Peter Pilotto, Erdem ou Roksanda Ilincic. Chaque modèle reste un défi technique qui le réjouit plus ou moins consciemment : C’est passionnant de faire des essais.

Reprendre un rôle destiné à une actrice comme Asia, alors que je n’avais jamais tourné, cela me semblait de la pure folie. Mais mon instinct me dit toujours de tenter ma chance, « maktoub » comme on dit en arabe. Je n’avais rien à perdre à rencontrer Bartas.

Bon, évidement, je suis très sélective. Je ne photographie et ne vois que ce que je veut bien voir. Soit. Les oiseaux migrateurs, lancé en septembre2014, et visant à participer de manière collaborative au développement de TPE et PME africaines. Créé par Youssouf et Mamadou Fofana, deux frangins d’origine sénégalaise, Maison Château Rouge décline le wax traditionnel, chinée dans les échoppes du quartier de La Goutte d’or, en mode streetwear. Nous avions envie de rendre hommage aux commerçants qui vendent le wax ici, bien avant qu’il ne devienne tendance.

Sans compter que ces auteurs sont pour le moins de sacré modèles et chez lesquelles le second degré joue à plein. Eclairer le fait qu’elles parlent parfois de fringues, c’est vraiment pour ne pas voir que ce sont des femmes talentueuses qui ont les fesses sur une chaise à dessiner toute la journée, juge Natacha Henry. Ce sont les dignes héritières de Claire Bretécher, dans un monde très macho..

Elle a mis environ trois ans pour écrire le scénario de Je ne suis pas une princesse, dont la dernière mouture est rédigée avec l’écrivain Marc Cholodenko et le cinéaste Philippe Le Guay. Environ autant pour monter le financement de son film. Et encore trois autres années à se former, expérimenter, étudier la photo et la lumière, et même composer un film expérimental d’une demi heure, diffusé en galerie..

Petite, 1m 85 plus les talons de Christian Louboutin, les seins menus, la voix pointue. Le metteur en scène la repèrera celle là avec tous ses appâts. La femme trophée qui l à s Oui, elle va être embauchée. Valérie Bègue , Philippe Candeloro, le mannequin Baptiste Giabiconi ou Nâdiya s’affronteront lors de cette deuxième saison, riche en surprises. A FAIRE « Willkommen, Bienvenue, Welcome ». Cabaret, la comédie musicale star de Broadway, revient dans sa version française dès le 6 octobre au Théâtre Marigny.


Laisser un commentaire