Louboutin Ukraine

A devait arriver à force de se regarder le nombril sur Instagram ! Après les appâts d’Eva (Herzigova) et le verso de J Lo, welcome le doux bidou de Gigi (Hadid, la nouvelle coqueluche des podiums) ! Cet été, c’est le ventre qui prend l’air. Plus moyen de le rentrer avec les robes ajourées, les résilles et les mini chemises aperçues dans les défilés. Sans parler du bralet, ce bustier de ville qui aère à fond nos capitons.

Reste que sur des sites bien choisis, c’est une mine pour les amateurs de fantasmes, un vrai jardin des délices. Chatouilleurs, échangistes, fous de pieds ou de chaussures, il existe forcément un site pour vous. L’amour virtuel occupe un nouveau terrain entre la possibilité de la liaison et la solitude de la pornographie.

La créatrice, qui propose depuis toujours des trotteurs, acérés ou à croquer, renforce encore sa collection pour l’été 2010. Cette saison, ces petits talons signent le retour d’un certain esprit 1950 1960, une tendance jolie madame typiquement parisienne, analyse Karine Arabian. Les modèles sont nerveux, pointus, très frais, très jeunes.

Trop plate, trop classique, trop sage, carrément dépassée. On ne manque pas d’adjectifs pour qualifier la ballerine. Héroïne de notre enfance et de l’avènement du combo qu’elle format avec le jean slim, impulsé par une certaine Kate Moss dans les années 2000, la chaussure plate a été reniée par la modosphère.

T’as pas eu le choix, ici, on te juge à la moindre erreur. Si tu veux devenir quelqu’un, t’as pas eu le choix que d’apprendre à devenir cette personne. Comme le dit l’adage ; n’habille pas qui tu es mais la personne que tu veux devenir.. Et j’ai 14 ans ! Et sa ne m’empêche pas de porter des talons (j’en ai une paire de botte de 7 cm, une paire de ballerines de 5 cm et une paire de sandales de. Tadadadam !! 14 cm ! Euh. Par contre, je ne les mets pas en cours).

VdS Elles doivent déjà se dire qu’elles ont eu le courage de relever le défi et de tenter leur chance: c’est une expérience à vivre, dont beaucoup me disent qu’elles sortent plus riches. N’oubliez pas qu’elles sont à un âge de complexes et de doutes: le concours leur montre qu’elles sont belles pour certains, ça les aide à relativiser la beauté. Ce sont en effet des filles très grandes, et faire 1,80mètre à 14ans, ça n’est pas simple, par rapport aux garçons et aux copines qu’elles dépassent de trois têtes.

A Paris, au premier jour des collections de haute couture automne hiver 2009 2010, John Galliano pour Christian Dior a donné le ton d’une nouvelle humilité. Finie la superproduction hollywoodienne sous une tente dressée dans les jardins du musée Rodin ou de Bagatelle. Le défilé a eu lieu, lundi 6 juillet, dans les salons de la maison de couture, avenue Montaigne.


Laisser un commentaire