Nouvelle Collection Louboutin Femme 2016

L’animal toi : Vivre avec une harfang n’est pas toujours évident surtout que, ce sont des animaux nocturne. Il arrive souvent que, nous soyons en désaccord. Mon caractère ne me pousse pas à vivre la nuit et j’apprécie voir la lumière du jour en revanche l’harfang c’est tout l’inverse.

Pendant près de quinze ans, Tamara chausse les princesses de la terre : celles de Park Avenue, celles de Hollywood et celles qui le sont de naissance. Son succès est tel qu’en 2010 elle reçoit des mains de la reine Elizabeth herself The Order of The British Empire, l’équivalent de notre Légion d’honneur. Tamara est au top.

Mais là, elle devait avouer qu’elle avait fait fort et que s’enterrer sous terre ne serait peut être qu’un moindre mal. Un peu de sang froid que diable ! Elle ne fit même pas attention aux moqueries de la brunette. Elle jeta un oeil à la robe avant que sa rivale ne la lui prenne des mains.

Dans ce domaine aussi pourtant, l’actrice de 39 anss’est construit une petite réputation. Dernièrement, sa société de production a acheté les droits du livre Barbie and Ruth, The Story of the World’s Most Famous Doll and the Woman Who Created Her, de Robin Gerber (Barbie et Ruth, l’histoire de la poupée la plus célèbre du monde et de la femme qui l’a créée), comme le révèle le site Tracking Board. Ce livre, publié en 2010, retrace l’histoirede Ruth Handler, la créatrice de l’un des jouets les plus célèbre au monde, et de sa poupée, présentée pour la première fois en 1959, écoulée à des millions d’exemplaires.

Elle perdrait en crédibilité. Alors elle garde ça secret, reste avec son pseudo, évite au maximum les séances de dédicaces et regarde les gens assister à celles ci. Bien sur, personne n’est là pour signer, ce sont simplement les bouquins déjà autographiés qui sont donnés au public.

Alors tout de suite je me suis dit que niveau hygiène, ce n’était pas la joie. D’ou l’idée de mettre de nouvelles semelles à chaque nouvelle location, après un nettoyage complet des chaussures. Et pour ce qui est de l’abimement, au bout d’un certain nombre de location, on mettrait simplement les chaussures aux enchères sur le site..

L’amérique, l’Europe, ou encore l’Asie. Tous les pays l’attirent. Si elle le pouvait encore, elle prendrait simplement son sac à dos et partirait sur les routes avec pour seul philosophie : la liberté. Lady Gaga qui en raffole en a parfois vacillé. Et on se demande bien qui a pu trottiner dans le modèle Armadillo (collection printemps2010) du défunt Alexander McQueen qui rêvait alors de superhumains mutants, chaussés de bottines en cuir et bois aux allures de sabots mais avec les pieds quasi à la verticale. Des délires de grandeur de créateurs ? Certes.


Laisser un commentaire