Cantine

La Communauté de Communes gère le service de restauration pour près de 400 élèves demi-pensionnaires du collège et du groupe scolaire intercommunal de Damvillers.

Les repas sont préparés à la cuisine de la cantine du collège pour l'ensemble des élèves par David PETIT (chef de cuisine), Marion NININ (second de cuisine) et Marie-Josée CRAVEL (aide cuisinière) assistés de Patricia BELKESSA et Véronique MOUSSEAU.

Equipe cantine

Repas des petits au groupe scolaire

Les enfants des écoles maternelle et élémentaire prennent leurs repas sur place dans un restaurant spécialement aménagé. Les plats, initialement préparés par la cuisine centrale au collège, sont livrés en liaison chaude. Le service est assuré par 3 agents spécialement embauchés pour le site.

Restauration gs 1    Resto gs

Tarifs des repas :

- Ticket pour repas occasionnel : 4,80 €

- Forfait pour la demi-pension :

• Trimestre 1 : 187 €
  • Trimestre 2 : 146,20 €
  • Trimestre 3 : 146,20 €

Téléchargez le Dossier Unique d'Inscription pour la cantine, l'accueil périscolaire et les NAP (Nouvelles Activités Périscolaires) :

Dossier unique d inscription cantine periscolaire et nap 2015 2016Dossier unique d inscription cantine periscolaire et nap 2015 2016 (54.9 Ko)

Repas des collègiens

Les collègiens prennent leurs repas dans la salle de restauration attenante à la cuisine de l'établissement. Pour accèder à la cantine, ils doivent être inscrits préalablement auprès de la Communauté de Communes, en tant que demi-pensionnaire ou détenir un ticket en cas de repas occasionnel (vente des tickets à l'accueil de la CCRD).

Tarifs des repas :

- Ticket pour repas occasionnel : 4,80 €

- Forfait pour la demi-pension :

• Trimestre 1 : 187 €
  • Trimestre 2 : 146,20 €
  • Trimestre 3 : 146,20 €

Téléchargez le dossier d'inscription à la cantine pour les collègiens :