Rouge A Levre Louboutin Pas Cher

On ne pouvait pas passer cette journ e de la femme sans revenir sur le concert de la belle Elodie Fr g La Cigale. Le glamour, l’ l gance et la f minit avaient rendez vous dans la c l bre salle parisienne ce mercredi 5 mars, pour un concert subtil, mettant la femme l’honneur dans toute sa splendeur. Retour sur un concert qui n’a pas laiss indiff rent et qui restera en m moire !.

Reprendre un rôle destiné à une actrice comme Asia, alors que je n’avais jamais tourné, cela me semblait de la pure folie. Mais mon instinct me dit toujours de tenter ma chance, « maktoub » comme on dit en arabe. Je n’avais rien à perdre à rencontrer Bartas.

Je connais les femmes. J’ai quatre surs, une mère et quasi pas de père. Quand on est enfant dans un univers de femmes, c’est très rigolo car les filles ne se gênent pas avec un petit garçon. Séverine enfile des escarpins en vernis noir à boucle. Des Roger Vivier créés pour la collection Mondrian d’Yves Saint Laurent. A petits pas de bourgeoise, elle se dirige vers la porte d’une maison de passe pour s’abandonner au plaisir.

La colonne vertébrale de cette collection était graphique et sportive sans excès. Ajoutons à cela un bel usage des couleurs primaires qui découpent la silhouette. Point d’équilibre de chaque passage, le savoir faire maroquinier de la maison ressort sur les sacs et accessoires revus dans des formes et proportions modernes: anses foulards, imprimés animaliers et box bags surdimensionnés.

Elle aime aussi, et par dessus tout, le marbre. Un matériau brut synonyme de luxe et de nature qui, marié avec d’autres matières, peut devenir très chaleureux . Toujours chez Noto, il y en a partout. Sa collection VB, au regard de la journée, s’avère l’une des plus réussies. Et, rétrospectivement, quel repos pour la rétine. La maîtresse des lieux est là en personne, assistant à son propre show.

Ce sont peut être eux, également, qui lui ont suggéré, pour rectifier l de femme insensible qu avait donné d en plusieurs occasions depuis le début des évènements, d le licenciement des agents de ses diverses fondations et organisations suspectés d participé à des manifestations. Sa présence était sans doute aussi nécessaire pour mettre un point final à un certain nombre de rumeurs. Les unes laissaient entendre qu avait fui la Syrie pour chercher refuge en Angleterre, son pays natal.

C’est aussi dans ce contexte en demi teintes que le travail des Daft Punk pour la bande son prend son admirable relief. Parmi tous les acteurs de ce reboot, ils sont manifestement ceux qui ont su le mieux comprendre et restituer toute la profondeur du projet. Leur musique, qui glisse sans couture de la brutalité percussive à la symphonie electro, du beat archaïque et sanguin à la lame de sabre synthétique, rend à Tron : l’héritage le charisme cybernétique qu’il mérite.


Laisser un commentaire