Rouge Louboutin 001M

La photographe, sa mère, Irina Ionesco, la met en scène depuis ses quatre ans, régulièrement dans des poses érotiques. Et en tire sa notoriété. Parce que l’histoire, connue et objet d’une bataille judiciaire entre la mère et la fille, n’en est pas moins terrifiante, parce que l’auteur du roman est le mari de l’actrice et cinéaste, l’écrivain dandy Simon Liberati, prix Femina 2011 pour Jayne Mansfield 1967, Eva (Stock) était déjà l’un des livres les plus attendus de la rentrée..

Elle fut la surprise du dîner organisé lundi à l’Elysée en l’honneur du président cubainRal Castro. Au milieu des invités people (Virginie Efira, Christian Louboutin, Christophe Barratier), le DJ star David Guetta est venu accompagné de sa nouvelle compagne Jessica Ledon, âgée de 22 ans et originaire de Cuba. Depuis, le Web cherche à en savoir plus sur la belle et a ressorti un clip très caliente et très cliché du chanteur Jason Derulo de 2014, où elle apparaît dans le plus simple appareil, dans un bain moussant.

Un joueur chanceux s’endort ce soir avec 38 millions d’euros de plus sur son compte bancaire. Une certaine somme qui peut vous permettre de vous offrir tout ce dont vous avez toujours r (ou presque.) Mais tiens d’ailleurs, que pouvez vous esp vous acheter avec 38 millions d’euros ? Une paradisiaque dans les Cara par exemple, sachant qu’il faut compter entre 5 et 10 millions pour en acqu une. Si vous une femme et que la collection de chaussures dans votre dressing ne vous suffit pas, vous allez pouvoir collectionner plus de 58 000 paires d’escarpins Louboutin avec votre cagnotte.

Peu lui importait l’heure, peu lui importait les bruits feutrés des conversations d’en bas, peu lui importait le froid de la nuit. Oui, tout cela lui importait peu à vrai dire. Elle était juste seule avec sa cigarette à la main, le regard dans le vide.

Et Wiz?Nous avons parlé, a commenté ce dernier dans l’émission de radio américaine d’Angie Martinez. J’ai accepté ses excuses, tout est cool. Dommage, ces deux là savaient assurer le spectacle.. Quand le grand magazine américain, symbole de la jet set, invite la présidente du Front national sous ses ors, on voit une Marine LePen, avec la candeur du ravissement, se précipiter dans l’antre de la puissance, de l’argent, de la notoriété, y glapir de contentement avec son compagnon. Voici à quoi ressemblera le gouvernement frontiste si un jour, 2017 ou2022, le FN conquiert la présidence: des sourires carnassiers, des mines lumineuses, des dents de loups à l’idée de se voir en haut de l’affiche. Marine LePen a inventé l’extrême droite caviar.


Laisser un commentaire