Vrai Et Fausse Louboutin Homme

Je me sentais bien, et puis, d’un coup, je me suis mise à avoir froid (j’ai tout le temps froid !), et je me souviens que mon cur s’est mis à battre plus vite. J’avais le souffle court. Le vent qui s’était alors mis à souffler légèrement sur les marches allait finir par rendre inoubliable l’apparition stellaire de Bella, de par sa manière d’aller et venir entre les photographes, impériale, fatale, espiègle.

Poursuivant son odyssée là où la portent les mystères de ses pas, elle se retrouve à New York avec son mari après deux séjours en camp de prisonniers. Elle s’attache à conserver son appareil et à photographier tout au long de cette période. Mais a t elle vraiment changé de regard? Ses photographies sont elles différentes de ses portraits de pêcheurs à Palma de Majorque, des gitans aux Saintes Maries de la Mer?.

Et il sombre dans la dépression, le ressassement. Il apprend que leurs drames se font écho. Décide qu’elle seule pourra le comprendre, le soulager. Je lance un regard interrogateur à mon homme qui se lève en quête d’une bonne âme. Voilà 25 minutes que nous sommes chez toi, Monsieur Louboutin. (Note pour plus tard, revenir pour bouquiner un après midi d’ennui)..

Les jambes étaient celles d’Anke Van Dermeersch, une ancienne Miss Belgique devenue sénatrice du parti d’extrême droite Vlaams Belang (‘l’intérêt flamand’). Le chef de file du parti, Filip Dewinter, a publié immédiatement sur Twitter une nouvelle affiche légèrement modifiée. Elle montre toujours les jambes de la sénatrice, cette fois en position couchée, avec la même échelle graduée, le même slogan et un modèle de chaussures à hauts talons similaires.

Encore une journée éprouvante. Faut dire que de reprendre les dossiers de son collègue n’est pas de tout repos. Il faut savoir tout reprendre à zéro dans ces cas là. Perso, et pour parodier Patrick Timsit, je dirais qu’il est comme la crevette. Le corps, ça va, la tête. Non, ça va pas être possible.

Une meilleure consideration. En France on en est reste a la relation seigneur/manant. Donc tu ferme ta gueuel et tu fais ce qu on te dit. Elle avait épuisé sa pile de lectures, il lui fallait du sang neuf pour étancher sa soif d’histoires nouvelles. Pourtant, elle avait réussi à se contenir. Seulement six ouvrages étaient soigneusement empaquetés dans le sac en papier craft qui se balançait au bout de son bras.

Christian Louboutin installe un nail bar éphémère au cur d’une alcôve du Mandarin Oriental à Paris. L’occasion de découvrir le vernis Métallissime Rouge Louboutin et de se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Ou tout simplement de craquer pour l’une des nuances des collections Rouge.


Laisser un commentaire